Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Konateam cup

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 3:57 pm je voudrais avoir des renseignement sur le championnat d'europe puisquon ma dit qu'il ny a pas eut de k.o et que c'etait un guet apens si quelqun a la video merci a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 5:01 pm Je te confirme qu'il y a bien eu un KO.

Le premier par genou sauté qui l'a fait compter puis ensuite KO par un coup de coude retourné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 5:47 pm J'ai entendu aussi parlé d'un guet apent , il l'ont enfermé dans un coin du ring et sont arrivé a 18 par dérrière ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 6:34 pm ca a été un arret de l arbitre, le boxeur avait subit un 2eme compte dans le^premier round. Il s est relevé, a levé les poings en fin de compte mais je sais pas s'il pouvait réellement repartir dans le combat. Il a bien était sonné surtout sur le 2eme compte (coude retourné). L'arbitre a fait signe de stopper le combat et apres il y a eu une petite dizaine de supporters qui sont monté sur le ring. Je sais pas si c est ca que vous appelé un guet apent. Peut etre l arbitre aurait pu le faire repartir mais pour la santé du boxeur je ne sais pas si cela aurait été bon. On peut comprendre la déception du boxeur, du team et des supporters surtout que ca semblait assez équilibré, mais je ne pense qu'il est eu vol, guet apent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 6:35 pm Peut être quand ils ont su qu'ils avaient gagné la ceinture, ils sont monté à plusieurs sur le ring pour célébrer la victoire de la Konateam, c’était un remake France/Algérie Laughing

De mon coté j'ai rien vu. Des avis complémentaires ?

EDIT :

@maddox : Oui il etait bien sonné, surtout sur le coude retourné. L'arbitre a pris la bonne decision. Le boxeur de la Konateam l'a dit lui meme, c'est la boxe, sa arrive, il en a pris un lors de son dernier combat. Une revanche peut etre la bienvenue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 6:39 pm Pour ma part c'était ironique Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 6:48 pm
Tsailee a écrit:
Pour ma part c'était ironique Very Happy

Comment lancer une rumeur et créer un buzz en deux clics de souris par Tsailee Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 7:58 pm merci les gars
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: