Muaythaitv.com

La Nuit des Titans en direct sur Muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 4:38 pm
Kingstone a écrit:
Au risque de froisser certains,je trouve la team Nasser-K un peu en fin de cycle;elle n'est plus capable de rivaliser,ni même d'inquiéter les top thaï.

je serai pas aussi catégorique que toi parce que un mec comme lidon malgré la claque qu'il à pris dernièrement tu verra prochain combat il aura à coeur de ce rattraper j'espère que ce sera contre un thai d'ailleurs

puis la team nasser-k tu à pas que le trio abdallah yohan et fabio mais des jeunes pousse qui arrache derrière comme les frère bennoui issam reghi ali kada et nabil ellouissi

je sais pas qu'elle direction ils vont prendre gala en europe ou déplacement prolonger en thailande ? en tout cas j'espère que karim ce pose la question quand on sait qu'il à déjà battu alamos Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 5:19 pm kht aikpracha a gagné ou pas ? Laughing quand à la facilité du combat il y'a que lui qui le sait mais d'apres son interview il avait pas l'air inquiet de plus il etait en vacance et a été appeler à la derniere minute ( façons de parler ) Wink
apres ne joue pas avec les mots on te dit gagné au premier round par ko c'est bien mais en general c'est juste que l'occasion c'est presenté c'est un principe de base de la boxe ne pas chercher systematiquement le ko mais boxer.
quand on est meilleur techniquement que son adversaire pourquoi aller à la guerre et prendre plus de risques ? Rolling Eyes
et pourquoi vois tu une injustice systematique dans chaque pays ? Embarassed aikpracha a bien gagné au point ainsi que pajonsuk.
tu n'a pas besoins de boxer à l'etranger pour etre victime d'hold up Laughing
il suffit de regarder les 5eme round en thailande celui qui est en retard essaye toujours le va tout
et le combat facile sans interet ce n'est qu'un avis propre à balthazar Laughing
quand à la rapité ce n'est qu'un facteur il t'a donné plusieurs facteur ne prend pas juste un des facteurs citer pour traduire la pensée de l'autre il faut juste saisir en gros la pensée de la personne sinon c'est un journal qu'il doit ecrire
et en priorité ce n'est pas la vitesse que l'on travail en boxe thai c'est une evidence la technique prime ensuite le cardio et la resistance
et dany bill il battait souvent les thais au point et en thailande et pourtant il n'avait pas le meilleur cardio mais etait souvent superieur techniquement à ces adversaires ( pas meilleurs cardio ne veut pas dire pas de cardio bien entendu ) il est connu en thailande que les fimeus sont ceux qui n'ont pas specialement les meilleurs cardio mais bon les mecs font quand meme des 10 round de pao sans probleme Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 5:44 pm
kht a écrit:
3- Lorsque tu mènes clairement aux points il faut t'attendre à un rush en fin de combat et c'est pas de tout repos, la aussi tu prends des risques.
Le plus sur moyen de gagner un combat sans trop se fatiguer et sans se blesser c'est un KO rapide au premier round... encore faut il que ce soit faisable.

@Balthazar: Les thaïs impossibles à avoir sur le pure physique?? c'est pas ce que me dit le 5ème round du moins en ce qui concerne le cardio après pour la puissance (surtout des jambes) je suis OK avec toi.
Par contre battre les Thaïs sur la rapidité me parais illusoire, c'est ce qu'ils bossent en priorité, et ici c'est loin d'être le cas.
Tactiquement il y a des choses à faire, et même si les Thaïs n'ont pas toujours le meilleur game plan au moins ils en ont un et c'est déjà un avantage.

Shocked Shocked Shocked Shocked
Euuuuh t'a deja mit des gants mec Question

Le rush pour le 5e si tu mène, est bien plus dur pour celui qui fait le rush c'est une evidence.

Un KO rapide au premier round Laughing dsl. un Ko sa se prepare on fatigue l'adversaire,
souvent le corp, les jambe sappe les bras en middle, et surtout attendre une perte de lucidité
de l'adversaire avec une garde basse ou trop ouverte.

Ensuite tu parle des thai comme des générique, il ne travaillent pas tous de la meme maniere,
selon leur style du a leur physionomie, leur camps, leur gout, leur avantage naturels
et j'en oublie car le nombre de facteur est infinie,

Pour ceux qui du game plan, en general les thai a ce niveau ont moins 100 combat
et des heure d'entrainement innombrable, le game plan se fait sur le ring,
a l'observation instinctive, et avec les hommes de coin qui eux aussi ont souvent une experience monstrueuse,

Et dernier point sur lequel je suis assez d'accord, c'est que la victoire doit etre tactique
si il n'ya pas un avantage physique de fou (Style le punch de skarbowsky).
Il faut un entrainement intelligent pour rattraper les heures perdu face au thai sur ce domaine,
et le génie sur le ring (Danny bill) avec beaucoup d'experience en combat.

Bref je suis désolé, Aikpracha n'est pas inquieter une seconde, il gagne au point de maniere significative,
dsl si le spectacle n'etait pas au rendez-vous, et je m'attendais pas a dire sa avant le combat
mais Pinca a était totalement surclassé, et le thai c 'est fait son petit combat tranquile,
et il est repartie chez lui plus impressioné par la tour effeil que par la boxe de Pinca,
Je ne met aucunement en doute ses qualité de nakmuay et je suis sur qu'il brule d'une revanche, sa defaite doit etre particulièrement frustrante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 5:47 pm
shisha a écrit:
Kingstone a écrit:
Au risque de froisser certains,je trouve la team Nasser-K un peu en fin de cycle;elle n'est plus capable de rivaliser,ni même d'inquiéter les top thaï.

je serai pas aussi catégorique que toi parce que un mec comme lidon malgré la claque qu'il à pris dernièrement tu verra prochain combat il aura à coeur de ce rattraper j'espère que ce sera contre un thai d'ailleurs

puis la team nasser-k tu à pas que le trio abdallah yohan et fabio mais des jeunes pousse qui arrache derrière comme les frère bennoui issam reghi ali kada et nabil ellouissi

je sais pas qu'elle direction ils vont prendre gala en europe ou déplacement prolonger en Thaïlande ? en tout cas j'espère que karim ce pose la question quand on sait qu'il à déjà battu alamos Cool

perso lidon je le trouve assez limité techniquement en boxe thai je le vois mieux en style k1 ou kick boxing.
et je pense aussi que alamos a bien evolué depuis là non ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 11:41 pm Bon j'ai rien vu j'attends les vidéos.
Mais juste savoir que fait Bird Kham dans un tournoi a 72.5 kg ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 4:57 am [quote="muaythai68"]Bon j'ai rien vu j'attends les vidéos.
Mais juste savoir que fait Bird Kham dans un tournoi a 72.5 kg ????[/quote

salut les liens videos wanderlersilv ,les a mise dans ce post page précédente donc tu a pas ete lire les page précédentes Laughing Laughing Laughing ,aller au taff Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 1:16 pm
denkiri a écrit:
shisha a écrit:
Kingstone a écrit:

je sais pas qu'elle direction ils vont prendre gala en europe ou déplacement prolonger en Thaïlande ? en tout cas j'espère que karim ce pose la question quand on sait qu'il à déjà battu alamos Cool

perso lidon je le trouve assez limité techniquement en boxe thai je le vois mieux en style k1 ou kick boxing.
et je pense aussi que alamos a bien evolué depuis là non ? Wink

il à ultra évolué bien sur mais voila je suis pas nakmuay mais quand tu vois que tu bat un espoir du muay thai (à l'époque) et qui est pas du au fameux "lucky punch" que toi même t'es super reconnu et que deux ans après ton adversaire deviens champion du lumpinee tu dois quand même te poser pas mal de question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 1:38 pm moi je pense que lidon doit continuer à affronter des hollandais pour qu'il confirme son niveau..il lui faut des boxeurs de son gabarit.. Wink
mais a mon gout pas assez de confrontations avec les bataves..étonnant je trouve.
surtout pour ce qui est des championnats d'europe!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: