Muaythaitv.com

Gala à levallois:INFO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2005 12:04 am News du gala du 9 avril 2005 à levallois perret (92).

PLATEAU:

totof/kamel djemel
mohamed bourkis/sofiane allouache
farid khider/benoit attayi
mickael lallemand/mourad khider.

La suite au prochaine épisode.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2005 11:55 am j'espère que ces combats auront lieu et que je pourrais y assister car j'aimerais bien voir boxer bourkhis contre allouache et voir jemel aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2005 4:53 pm En pronostic je donne mohamed bourkis gagnant.c'est clair on sais jamais à l avance ce qui peut arrivé.mais allouache n'a aucaun metier en genoux et corps à corps et bourkis c'est les pratiqué en maitre. je pense que le kicker va gouté au rotule. je parle en toute sportivité et je respecte tout boxeur. mais il doit avoir un vainqueur et je pari fort que se sera MOHAMED BOURKIS.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2005 1:13 am
kensak a écrit:
En pronostic je donne mohamed bourkis gagnant.c'est clair on sais jamais à l avance ce qui peut arrivé.mais allouache n'a aucaun metier en genoux et corps à corps et bourkis c'est les pratiqué en maitre. je pense que le kicker va gouté au rotule. je parle en toute sportivité et je respecte tout boxeur. mais il doit avoir un vainqueur et je pari fort que se sera MOHAMED BOURKIS.

Ta raison Bourkis il fai parti des combatant francais avec les plus beau coup de genou et un corp a corp super efficasse! J'espere quil va gagné!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2005 3:25 pm en effet c bourkhis ki a gagner avec un corp a corp parfait et des genoux spectaculaires et des middles vraiment magnifiques!!!!allouache n a pas su faire grand chose!! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: