Posté le: Mer Mai 04, 2005 11:24 pmC vrai ta raison MUAYFIMEU.Mais la question que je me pose moi,là.Pourquoi Farid Villaume n'a pas boxé? Je croyais qu'il était rentré directement dans le circuit.Quelqu'un peut il repondre à ma question? .Je sais qui doit boxé le 28 mai à AUBAGNE.mais dans le revue PUNCHMAG de ce mois.il disait qu 'il devait combattre aussi au K1.
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:23 amoui il va boxè a aubagne contre un japonai mai je c pa pk il a pa boxè pour le k1 si tu veu je lu idemanderai come je ss o phenix
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 7:51 pmD'accord, merci du renseignement. J ai hate de le revoir dans le k1.J 'espere que les japonais vont le faire boxé contre Albert Kraus ,comme il le desir.Puis , ensuite le voir pour le combat choc contre BUAKAW.
D'accord, merci du renseignement. J ai hate de le revoir dans le k1.J 'espere que les japonais vont le faire boxé contre Albert Kraus ,comme il le desir.Puis , ensuite le voir pour le combat choc contre BUAKAW.
Alors ça tu l'as dit, ca serait the "real deal" comme disent les américains.
1er combat : Farid VILLAUME contre Albert KRAUS et
2eme combat : Farid VILLAUME contre BUAKAW ce serait l'évènement Mondial de l'année en Muaythai
Entièrement d'accord avec vous, Farid mérite de faire ces deux combats-là car il est le meilleur et doit rencontrer les meilleurs. De plus, je pense sincèrement qu'il pourra les battre puisqu'il a toutes les qualités requises pour ces ces affrontements, Farid est un boxeur complet et intelligent, sa boxe est propre et éfficace et c'est avec un immense plaisir que je vais le voir à chaque fois.
Posté le: Sam Mai 07, 2005 4:12 pmfarid est le meilleur et il doit rencontrer les meilleurs...c'est qu'il n'est pas encore le meilleur alors ?!?
farid a de sérieux clients qui l'attendent en hollande ( tyrone spong ; imron main ; imren yakud...albert kraus ) kraus n'est pas le meilleur hollandais, ceux qui connaissent bien la hollande le savent bien. pourquoi personne n'invite un de ces hollandais au lieu de le faire boxer un japonais qui n'a pas le niveau ?????
quant à buakaw , s'il prends le meme high kick que contre le jap...farid est out !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter