et oui virus ya na toujours qui critiqueronty des boxeur ya n a qui sont nee que pour faire ca et envier les autres quand c'est comme ca ca sert a rien de lui repondre
arrete attapong tes le 1ER a dire que tous les thai qui boxe contre des etranger son des retraiter des vieux! tu change d'avis ca y est!?
c vrai qui fo pa critiquer c pas bon tout boxeur merite respect.
tchao couz
Posté le: Mer Avr 26, 2006 6:37 pma savoir que Eak ubon il a été pesée la veille de notre combat et que je n'ai pas assister a cette soit disante pesé....
a ce qui parait il était a 68kg.... a part que mes cuisses avait la taille de c'est molets il était a 68kg!
c'est dommage qu'il y est des personnes qui ne soit la que pour critiquer et parler mal...
l'autre qui dit que Eak ubon a boxer dekkers il ya 11ans, c'est qu'il a combatut avec dekkers quand il avait 15ans!!!
bref...
salutations sportives a tous les combatants qui merite tous mon respect
Posté le: Sam Avr 29, 2006 8:54 pmAdmin : merci d'écrire en Français
Ce n'est pas le contenu, mais la façon d'ecrire qui est trop SMS et illisible.....
Posté le: Sam Avr 29, 2006 9:03 pmAdmin : merci d'écrire en Français
De nouveu, ce n'est pas le contenu, mais la façon d'ecrire qui est trop SMS et illisible.....
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:34 pmheu virus! je sais pas si je me trompe mais je crois que "super" à une dent contre toi, je sais pas pourquoi!! lol
aller les gars relax
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterc vrai qui fo pa critiquer c pas bon tout boxeur merite respect.
tchao couz