- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JimmyPeters a écrit: |
| Non mais c'est la meilleure stansenn, je suis agressif ?
Je viens poster le combat de JLB sympathiquement (dailleurs tu me marques en rouge sur l'autre thread pour un "doublon" Je viens donner mon avis, et je suis en partie d'accord avec mseddik, même si oui j'ai trouvé sa façon d'analyser et de "deballer" pas très objective, et j'ai trouvé certaines de ses comparaisons idiotes (j'ai le droit de le penser et de le dire). J'ai aussi ressenti qu'il en voulait à certaines personnes. C'est tellement facile de parler derriere un clavier... Dailleurs qui a dit que ce combat devait être un combat de Muaythai ? L'auteur de ce thread visiblement, c'est donc indirectement de sa faute. C'est une federation qui s'est decrite comme une ligue professionnele de Muaythai, mais qui visiblement propose aussi d’autres disciplines. Si "tu", "vous" êtes déçus, adressez vous directement à Cintura pour avoir plus d'infos, plutot que de tirer sur JLB pour ce coup ci. Et écoute, tout moderateur que tu sois stansenn, je vais pas laisser forcément passer quelques betises que certaines personnes peuvent parfois poster, et oui j'ai trouvé que mseddik était un peu virulent Sans rancune Une bonne année à muaythaitv et aux membres de ce site très interessant et instructif ! Bon apres midi |
Quand j'édite, c'est en rouge, ça l'a toujours été et ça le sera toujours que ça te plaise ou non, et ça ne me monte pas à la tête rassure-toi
Je vois que tu es membre depuis 2009, tu devrais le savoir si tu suis un peu le forum.
De plus, je te réponds en tant qu'internaute, pas en tant que modérateur sinon j'aurais édité (en rouge). Je suis comme toi, un nak muay passionné qui parcours le forum.
Je me fiche de Cintura, je te donnais juste mon ressenti sur cette vidéo de JLB en Thaïlande, pas la peine de t'emporter car je te l'ai dit : je reconnais sa belle carrière.
Comme je te l'ai dit précédemment tu as effectivement le droit de ne pas être d'accord à partir du moment où tu restes courtois, sans traiter les autres d'idiots (car ça revient au même).
Bonne année à toi et bien sûr sans rancunes.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter