Posté le: Sam Déc 10, 2011 1:56 pmsalut john69800,
moi je suis pas d’accord avec ce que tu dit au sujet du problème de des date de toute façon ça aurai fait court même si le dates aurai rester comme prévu la finale était pour le 27 nov a l’origine donc ça aurai lasser a peine 10jours au boxeurs pour être au top pour fabio et puis pour piscetello avec le ko bien de toute façon c'était HS,ces pas que l'ont veut le casser comme tu dit ces simplement qu’il en tire les leçon la critique ça serre aussi a ce corriger de ces erreurs tout le monde en fait ,en plus pour faire une soirée V.I,P ,ça aussi pas très bien pour lev petit peuple qui aurai certainement voulu assistée ,si tout le monde commence a faire des soirée privée surtout quand tu propose 2 championnat du monde avec des boxeurs qui feront venir du monde bien tu fait pas du privée ,sinon ce sera la mort de ce sport qui a déjà bien du mal a être au grand jour et ce genre de gala ne va pas améliorer donc peu mieux faire ,je sais ont va me dire facile de critiquer j’ai pas la prétention d’organiser ça je sais très bien que ces du taff et qu’il a galérer ,mes il aurai pu faire comme les autres année tout public ,
et ces pas parce que ça passe a la télé que ces mieux médiatiser car des pas en direct puis ,dans un programme de la nuit sur canalsport+ ,déjà ce sera que les abonner donc ça limite aussi les personnes qui le verront donc voila pour moi l’aspect négatif
totof38 qui me chambre en disant que j’ai perdu la mémoire concernant les direct canal+ les autres années ,mes la c'était devant un grand public donc ont voit bien que ça régresse et non pas l’inverse
puis je vais pas rentrée dans la polémique des boxeurs et du droit a leurs images a méditer bonne journée
a oui d’oublier de toute façon pour fabio pour sont titre wbc bien ces en 63,500kgs donc en plus il aurai du perdre du poids dans les 10jours apres le thaï fight si la finale était le 27nov donc tu vois quand que ce n'était pas crédible d avance faut ouvrir les yeux quand même ,un peu de sérieux si ca veut faire les choses correctement
Dernière édition par loungtao le Sam Déc 10, 2011 3:29 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam Déc 10, 2011 2:01 pmSur le FB de Yohan Lidon y'a une petite video de la pesée ou on voit Bouba Konta opposé a Sittichai (il prennent la pause photos face a face)
Donc les oppositions on changé aussi la veille du gala alors?
Posté le: Sam Déc 10, 2011 6:50 pmalors pour répondre cette soirée était privée pour diverse raisons notamment celle d'attirer de nouveau sponsor qui étaient présent ce jour la et qui on kiffé d'ailleurs ! cette démarche a pour but que kader organise plus de gala dans l'année ... bien sur dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter je le conçois bien !!! mais on c'est tous la difficulté que nous avons dans notre sport a trouver des sponsors ... pour le titre de fabio cela devait être le titre vacants en 66 kilos et pas a 63,5 dans ce poids la fabio ne boxe plus donc c'était très sérieux de la part de l'organisateur et celle du boxeur... donc pour le délai court entre les 2 fights oui c'est sur mais les boxeurs gère leur parcourt et la je ne suis pas le mieux placer pour en parler ... je conçoit que les critiques peuvent etre bonnes et qu'elles peuvent faire avancer les choses mais il faut aussi se mettre à la place des organisateurs et surtout savoir de quoi on parle car déjà qu'on a pas énormément d'organisations dans l'éxagone et de toute façon à chaque gala il y a une personne voir plusieurs qui sont mécontent donc c'est encore la même chose difficile de faire plaisir a tout le monde ...
Dernière édition par john69800 le Sam Déc 10, 2011 6:56 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam Déc 10, 2011 6:53 pmoui les combats on changé après la pesé mais je pense que c'était que mieux car booba prendre sittichai au pieds levé ça aurait été encore plus dur que le thai qu'il a pris donc c'était plus logique de mettre quelqu’un de plus abordable ...
Posté le: Sam Déc 10, 2011 7:24 pmOK d’accord john69800,je sais que ces pas évident ,mes faut accepter la critique peu importe l’organisateur d’ailleurs toi tu donne info de cela après le gala c'était quand même plus simple de le dire avant ça évite toute la polémique ,moi ce qui ma gêner dans tous ça ces pas les changement tout le monde ces très bien que ces difficile de tenir le fight card surtout annoncée plus de 2 mois avant donc cela ne ma pas étonnée ,mes le cote privée VIP,désolée même si ces des nouveaux sponsor je vois pas pourquoi ça aurai pas pu ce faire comme les autres fois ,car ces quand même toute le peuple qui est concernée,quand ont veut avoir le plus grand impact d'un produit ou une marque des sponsor et non pas en milieu fermer ,donc a méditer aussi la dessus
Posté le: Dim Déc 11, 2011 1:42 amil y avait des tables a 300 euros la place mais c'est sur que peu de gens peuvent se le permettre mais ça c'est le choix du staff et on aura les vidéos sur canal+ alors c'est pas comme ci on ne pourrais jamais voir les fights l'important c'est de rendre le muay populaire et surtout de faire plaisir au boxeurs en les faisant boxer !!! notre plaisir en tant que spectateur est de s'adapter et de profiter , rappelons le des thais en full muay thai rull avec coude c'est pas tout les jours ^^la seul chose qui pour moi manquait c'était la musique thai pendant les combats !
Posté le: Dim Déc 11, 2011 5:22 amsalut ,je sais bien que certain je dit bien pourront voir les fight encore une fois les abonnée ,je pense pas que ce soit avec ce type de gala en milieu fermer je le redit et avec une diffusion au abonnée et en plus des programme de fin de soirée donc ça n’aura pas vraiment d’impact pas plus qu'avant ,OK ça fait boxer les gars de l'hexagone et d’ailleurs ,mes de la a dire que ça rendra populaire ,va falloir revoir la signification de populaire ,qui est liée au peuple pour être accessible a tous et non pas au privilégiée ,tu trouvera toujours des excuse comme moi des argument pour aller contre il y en aura toujours donc je vais pas en discuter plus ,mes j’ose espérée que ça sera autrement les prochain gala si l'ónt veut être populaire comme si bien dit ,qu’il en tire les leçon ,sinon pour moi sont internet est purement financier et la popularité des boxeurs je crois pas trop qu’il y pense kader ,ça reste que mon avis je le redit j’ai rien de spécial contre lui je ne le connais pas donc aucune haine ou je ne sais quoi car ont m’avais poser la question donc voila ça ces fait ,aller bonne journée et vive le muay populaire
Posté le: Dim Déc 11, 2011 9:18 amjsuis pas la pour casse qui que ce soit... je demande que cela des beau fight car en tant que passioné du muay ben ce qu'il proposer au debut oui c'était beau, interessant... mais a la fin quand je vois aucun des deux frere bennoui, ni pinca ni piscitello les thai annoncer on changer 3 fois ect ben sa fait beaucoup dsl. et pour te dire ok les inondations cest pa lui qui les a causer lol jsuis daccord mais a meme pas deux smaine du gala confirmer que le plateau sera bien pinca ect ect alors que on savait que pinca et piscitello faisait leur final ben cest ca qui est naze.
Genre il confirmer toujours son plateau alors que tout le monde savais que certain ne serait pas la. voila mon avis apres son gala a ete complet tant mieux pr lui. et bravo a ceux qui on repondu present pour le depaner.
Posté le: Dim Déc 11, 2011 12:46 pmbien sur que je vous comprend mais les boxeurs on un planing chargé et la faute a pas de chance il y a eu des blessé ... moi aussi j'aurai aimé voir tout mes potes combattre c'est sur que pour le spectacle cela aurais été mieux mais c'est aussi ça la boxe les blessures , les dates qui changent ect c'est déjà pas mal et normalement pour le mois de février il y aura du lourd du coté de lyon
Posté le: Lun Déc 12, 2011 11:43 pmjohn69800,le Thai que Bouba a pris Songniyom (ex: Thuanthong Punpanmuang,qui a boxer Muller (1d,1v) il a boxer aussi Yodsenklai) est aussi bon que Sittichai,la preuve sur 3 confrontations avec Sittichai il est a 2 nuls pour 1 defaite.
Pourquoi t'es potes pour le spectacle aurait été mieux,je trouve Bouba et Mohamed spectaculaire,j'aime bien la team Nasser mais faut en laiser pour tout le monde,t'imagine si a chaque gala t'a 8 gars minimum de chez Nasser,bien pour vous c'est sur!!!!
Posté le: Mar Déc 13, 2011 1:48 amMohamed monte bien, j'espere qu'il se remettra de sa blessure et qu'il reviendra vite sur le ring.
Apres effectivement on nous promet souvent de belle chose pour les galas mais la majeur partie du temps y a du changement.
Ce qu'on reproche a Marouf c'est de valider les choses alors qu'on sait pertinemment que le fightcard ne tiendra pas.
Pour Choplin tu dis que le coin aurait du gérer mais tu sais très bien qu'en proposant une ceinture on ne pouvait pas refuser même si physiquement il n’était pas opérationnel totalement Je félicite tout de même Lidon, il a remporté le combat pas de soucis, on est jamais au top du top pour les combats, on a souvent des petits soucis avec les préparations...je remet pas en cause le fight
En attente du gala de st fons et de la team ezbiri, deux gros galas à ne pas manquer
la seul chose qui pour moi manquait c'était la musique thai pendant les combats !
nous tu sais ce qui nous manquait ? TOUT
mais bon il nous restait canal plus donc on à su s'adapter !! ah mais non ça l'était pas en direct comme annoncé
on a pas eu la chance de voire la finale du fight code comme les 300 ultra privilégié..ah mais non elle à pas eu lieu comme plein d'autre fight
ok ta des désistement blessure etc..mais au moins tu l'annonce et tu va pas dire que la sale et complète alors qu'il y à eu aucune billetterie
par rapport à fabio et mickael il confirmait qu'il y allait bien avoir leur combat malgré les demi au thai fight prévu le 27...
je vais même pas revenir sur le fight card du siècle annoncer à st fons quelque mois auparavant...
donc dire pro de l'organisation est un terme exagéré c tt..on est pas la pour le casser loin de la...il organise déjà un truc mais ce serai bien vis à vis du public de pas mentir
mais bon en tout cas je suis très content que lidon ait gagné sont combat face à choplin et pour ça je peu remercier marouf
Posté le: Mer Déc 14, 2011 5:15 amoui +100 shisha ,
ces la moindre des chose si il veut être crédible vis a vis du public , sinon bien que vont retenir les gens qu'il ment et puis la prochaine fois qu’il organisera ,bien le monde ne ce déplacera pas ,pour moi pour le moment je suis septique sur le soi disant professionnalisme
puis j'aimerais bien savoir le nombre de personnes qui ont assistée a ce gala vip
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter