Posté le: Ven Déc 09, 2011 5:46 amsalut muaythai68 oui il boxe pour le Kaewsamrit,moyen tu dit peu être ,mes quand même de la a dire que contre un français tu le vois pas gagner il a boxer a l’anniversaire de la reine et a battu le réunionnais Laurent Tevanee dans le 4eme ,puis je sais pas si tu a vu le combat a l’anniversaire du roi surement pas ,quand tu vois comment il a donner dans son fight tous les coudes qu'íl prend au front et le sang qui coule mes n’a rien lâcher du combat qui a été très intense et gagne au points ,combattant très courageux qui peu bousculer certain français quand même soi pas chauvin en tout cas il peu faire de très bon fight ,face a pas mal de monde dans ça catégorie
Posté le: Sam Déc 10, 2011 5:00 amok merci bien surement le ko ,je manquerait pas d'faire attention merci quand meme bien beau retour que ce fight ,déterminée avant de poser les gants et de finir en beauté ça carrière ,a quand le jubiler en France
Posté le: Lun Déc 12, 2011 11:21 pmje le sous estime pas simplement je le trouve moyen,aprés le courage il la d'apres tes recits.Normal pour un nakmuay,lol.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter