Muaythaitv.com

Coupe Nationale AMATEUR: règles internationales

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 9:45 am Enfin instituée une compétition amateur dans les règles internationales Cool , j'ai toujours pensé que c'est des compétitions amateurs que sortiraient les champions dans les compétitions amateurs internationales. Idea

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne semblait pas évident aux yeux de tous Rolling Eyes M'enfin... Ce que j'en dis. Embarassed

Allez le programme Arrow http://www.fmda.fr/FMDA_CoupeNat_2011.htm

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 12:39 pm salut kouakou mon compagnon de discussion forum.Dis moi c'est une question:est ce qu en cadet ca boxe avec ko à la fmda, c'est pour savoir car certains sont matures et j'aimerais les faire boxer. AVEC BIEN SUR EXAMENS MEDICAUX.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 1:44 pm
momothai a écrit:
salut kouakou mon compagnon de discussion forum.Dis moi c'est une question:est ce qu'en cadet ca boxe avec ko à la fmda, c'est pour savoir car certains sont matures et j'aimerais les faire boxer. AVEC BIEN SUR EXAMENS MEDICAUX.

il y a qq années, les cadets 2em année pouvaient etre surclassés contre des juniors en combats au ko en FMDA... j'ai vu débuter de grands champions comme ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 3:57 pm
L a écrit:
momothai a écrit:
...une question:est ce qu'en cadet ca boxe avec ko à la fmda, c'est pour savoir...
il y a qq annéees, les cadets 2em annéee pouvaient être surclassés contre des juniors en combats au ko en FMDA... j'ai vu débuter de grands champions comme ça
+10 Idea

Aujourd'hui non à la FMDA, mais à la FAMK oui Exclamation comme en boxe anglaise en France

ATTENTION Exclamation Sans plastron (le corps à corps est primordial en Kun Khmer Idea et à 16 ans, le corps a déjà des proportions d'adultes), avec casque et protèges-tibia.

EN Muay, maintenant que la WMF a instauré un championnat pour les cadets aux mondiaux (Bangkok Mars 2012), j'espère que la lumière sera enfin Rolling Eyes et que la FMDA comprendra qu'il est temps de faire mieux qu'une coupe mais de vrais championnats.

Dont les vainqueurs qui auront le niveau international; FERONT PARTIE DES SELECTIONNES pour les mondiaux Rolling Eyes (comme organisait le team d'Athis Mons:MATHIEU/BOUSMAH à la FBT dans le temps) parce que comment dire Question ... Je me force mais des fois, je comprend mal les processus de sélection aujourd'hui Embarassed

Au vu des résultats, je me dis qu'il y a des trucs qui doivent encore m'échapper.. Wink Maintenant, ce que j'en dis... Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 4:49 pm merci pour les infos, je vais surement prendre une affiliation a la famk, mais pour les documents médicaux c'est fond d'oeil electro etc meme pour les ados?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 6:00 pm A la FMDA, il est vrai que depuis toujours les cadets 2 peuvent être surclassés en junior mais depuis 2 ans et la saison 2009-2010, le règlement à changer, la catégorie cadet (16-17 ans) boxe en Hors Combat avec casque, plastron, protèges tibias et coudières. Ce qui permet à certains de prendre une expérience nécessaire pour la suite de leur carrière. Bien entendu, les papiers médicaux demandés sont les mêmes que pour les juniors et séniors, c'est à dire fond d'oeil et visite chez le médecin du sport postérieur au 31 août 2011, comme indiqué sur le livret médical FMDA.
En résumé pour cette saison 2011-2012, les 1995 (cadet 1er année) et les 1994 (cadet 2ème année) peuvent boxer en hors combat à la FMDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 6:27 pm
benlemon77 a écrit:
A la FMDA, il est vrai que depuis toujours les cadets 2 peuvent être surclassés en junior mais depuis 2 ans et la saison 2009-2010, le règlement à changer, la catégorie cadet (16-17 ans) boxe en Hors Combat avec casque, plastron, protèges tibias et coudières. Ce qui permet à certains de prendre une expérience nécessaire pour la suite de leur carrière. Bien entendu, les papiers médicaux demandés sont les mêmes que pour les juniors et séniors, c'est à dire fond d'oeil et visite chez le médecin du sport postérieur au 31 août 2011, comme indiqué sur le livret médical FMDA.
En résumé pour cette saison 2011-2012, les 1995 (cadet 1er annéee) et les 1994 (cadet 2ème année) peuvent boxer en hors combat à la FMDA.
Cool Cool Cool

Super !! Il ne manquait plus que ceux qui sont chargés de le faire savoir soient mis au courant Smile afin que tout le monde connaisse cette évolution qui est MAJEURE pour le Muay Exclamation

En tout cas: bravo Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 19, 2011 6:29 pm
momothai a écrit:
merci pour les infos, je vais surement prendre une affiliation a la famk, mais pour les documents médicaux c'est fond d'oeil electro etc même pour les ados?

...les papiers médicaux demandés sont les mêmes que pour les juniors et séniors, c'est à dire fond d'oeil et visite chez le médecin du sport postérieur au 31 août 2011

En matière de sécurité, c'est la Loi et le Code du Sport français qui sont la référence quelque soit la discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 23, 2011 12:16 am MERCI KOUAKOU.Dis moi benlemon77 hors combat c'est à dire assaut ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: