- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| momothai a écrit: |
| salut kouakou mon compagnon de discussion forum.Dis moi c'est une question:est ce qu'en cadet ca boxe avec ko à la fmda, c'est pour savoir car certains sont matures et j'aimerais les faire boxer. AVEC BIEN SUR EXAMENS MEDICAUX. |
| L a écrit: | ||
|
| benlemon77 a écrit: |
| A la FMDA, il est vrai que depuis toujours les cadets 2 peuvent être surclassés en junior mais depuis 2 ans et la saison 2009-2010, le règlement à changer, la catégorie cadet (16-17 ans) boxe en Hors Combat avec casque, plastron, protèges tibias et coudières. Ce qui permet à certains de prendre une expérience nécessaire pour la suite de leur carrière. Bien entendu, les papiers médicaux demandés sont les mêmes que pour les juniors et séniors, c'est à dire fond d'oeil et visite chez le médecin du sport postérieur au 31 août 2011, comme indiqué sur le livret médical FMDA.
En résumé pour cette saison 2011-2012, les 1995 (cadet 1er annéee) et les 1994 (cadet 2ème année) peuvent boxer en hors combat à la FMDA. |
| momothai a écrit: |
| merci pour les infos, je vais surement prendre une affiliation a la famk, mais pour les documents médicaux c'est fond d'oeil electro etc même pour les ados? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter