Muaythaitv.com

Des résultats du gala de Bagnolet ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2011 10:28 pm moi aussi j'aimerais savoir si c'est ekapope
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2011 4:18 pm oui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 02, 2011 10:12 pm merci vxs1, tres bon nakmuay ce ekapope dommage qu'il prennent les combats trop a la légère... faut dire qu'il est en fin de carrière maintenant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 8:42 am Toujours pas de commentaire sur combat de Farid Khider ? Pourtant un Ko... Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 8:49 am
boxeurlambda a écrit:
Toujours pas de commentaire sur combat de Farid Khider ? Pourtant un Ko... Laughing

farid est encore capable de battre tous les boxeurs de seconde zone, et par ko sans aucun doute... Il fait fructifier son image people mais ne se frotte plus au haut niveau et il a raison Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 9:10 am
L a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Toujours pas de commentaire sur combat de Farid Khider ? Pourtant un Ko... Laughing

farid est encore capable de battre tous les boxeurs de seconde zone, et par ko sans aucun doute... Il fait fructifier son image people mais ne se frotte plus au haut niveau et il a raison Wink
Mon avis sera un peu différent : rien contre la fait que Farid Khider cherche à entretenir son "image people" ; mais un
gala de boxe n'est certainement pas l'endroit idéal pour se pavaner (d'ailleurs le célèbre Mickael Vendetta s'en est bien vite rendu compte Laughing). Les gens paient pour voir un spectacle pugilistique de qualité et pas un show à "La Ferme Célébrités". Heureusement qu'il a eu des combattant(e)s venus combattre !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 6:15 pm y'avait une autre célébrité à ce gala Laughing je me marre mais c'est pas drôle quand on sait qu'il a mené son mec à l'abattoir franchement faut laisser le kun khmer à la famk au moins là il font combattre leurs gars avec leurs huit armes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 7:05 pm
muaythaifan14 a écrit:
y'avait une autre célébrité à ce gala Laughing je me marre mais c'est pas drôle quand on sait qu'il a mené son mec à l'abattoir franchement faut laisser le kun khmer à la famk au moins là il font combattre leurs gars avec leurs huit armes Rolling Eyes
Euh... pas tout compris. Peux-tu mieux expliquer Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 8:02 am
boxeurlambda a écrit:
muaythaifan14 a écrit:
y'avait une autre célébrité à ce gala Laughing je me marre mais c'est pas drôle quand on sait qu'il a mené son mec à l'abattoir franchement faut laisser le kun khmer à la famk au moins là il font combattre leurs gars avec leurs huit armes Rolling Eyes
Euh... pas tout compris. Peux-tu mieux expliquer Question
tu vas encore dire que je suis un excitateur Laughing y'a eu un combat avec un khmer ce soir là qui s'est pris une râclée parce que la célébrité Laughing qui s'occupait de lui n'a pas su le guider pour bien combattre avec des règles différentes de celles du kun khmer du n'importe quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 11:57 am Shocked Le combattant, était-ce Sen Bunthen ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 12:01 pm Pour "Mister L", le KO obtenu par la célébrité de la soirée Farid Khider http://www.youtube.com/watch?v=LAiV7W8nz8Y J'espère que son pote le bogoss a apprécié ce superbe geste technique Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 12:27 pm
boxeurlambda a écrit:
Shocked Le combattant, était-ce Sen Bunthen ?
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 3:02 pm oui c'est sen bunthen c'est chiant on va se taper une mauvais image nous les cambodgien on a l'air de quoi mtn ! a cause des gens comme sa !pfff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 8:16 pm Sen Bunthen c'est un bon mais ta vu sans les coudes en k-1 face au gabarit de Millet c'est dur quand meme.Tu me dira Khem avait réussi mais bon des Khem y'en a pas des tonnes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: