- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| saimai007 a écrit: |
| pas d aujourd hui ni d hier!!quand j étais gamin je lisais le karaté magazine et dans la rubrique boxe thai, kick c était déja la foire aux ceintures! |
| saimai007 a écrit: |
| pas d aujourd hui ni d hier!!quand j étais gamin je lisais le karaté magazine et dans la rubrique boxe thai, kick c était déja la foire aux ceintures! |
| cesars a écrit: |
| c'est un hasard si 90% des champion wpmf sont des français lol? |
| snoop91 a écrit: |
| Quand deux juges contre un donnent le thaïlandais vainqueur... qu'on changent la décision, c'est très étonnant, mais bon ! L'influence d'un futur candidat qui s'annonce aux juges comme le futur président (modeste le garsçon) et qu'il leur dit qu'il est impossible que Batonon perde à Best, et que le thailandais oubliera dès qu'il sera en thaïlande.
Je dit que c'est doûteux, le système est corrompu par le copinage, mais ce coup d'influence lui garantit sûrement les voix du président de la ligue, |
| budy29200 a écrit: |
| ...comment as tu eu connaissance des ces " resultats " ? Je serais curieux de connaître tes sources... |
| c'est surtout que les feuilles de pointage n'ont étés vues que par les juges (6) et par Anthony ELKAIM. Je serais donc curieux de savoir d'où viens ta source... Moi aussi je peux inventer des feuilles de résultat et divulguer des fausses informations... |
| c'est surtout que les feuilles de pointage n'ont étés vues que par les juges (6) ... |
| Je serais donc curieux de savoir d'où viens ta source.... |
| ...je peux inventer des feuilles de résultat et...des fausses informations... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter+1000, comme d'hab snoop