Muaythaitv.com

Résultats EXPLOSION FIGHT NIGHT Vol. 3 Brest

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 4:32 pm
snoop91 a écrit:
Mettez la vidéo en ligne, en entier, que chacun je fasse son opinion, trop abusé et cela contribue à donner une image négative sur notre sport, les juges n'ont pas été objectif (juges de la ligue bretagne), où on leur a dit de changer leurs feuilles de pointage pour donner Batonon vainqueur, alors que la décision donnait le contraire. Le système est corrompu, des juges neutres auraient, pour un tel evénement, plus approprié. Mais bon, puisque l'organisateur et président de la ligue a payé sa taxe, on laisse faire. Public pas dupe, par contre.

+1000, comme d'hab snoop

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 4:36 pm
saimai007 a écrit:
pas d aujourd hui ni d hier!!quand j étais gamin je lisais le karaté magazine et dans la rubrique boxe thai, kick c était déja la foire aux ceintures!

Laughing et comme je le disais par ailleurs, " la maroquinerie est un secteur en expansion... "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 4:50 pm la maroquinerie!a mourrir de rire!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 7:25 pm un peu humour ca fait pas de mal,en suite bien au moins notre sport a le mérite de créé des emplois donc du travail Very Happy dans ce secteur la Wink mister L toujours autant d'humour Laughing Laughing oui bien pour la diffusion il me semble que ces orange sport qui doit diffuser ,a voir sur l'affiche ce sont les partenaire sur ce tournoi ,donc d'ici peu j'espère qu'il y aura une vidéo de qualité ,et on pourra avoir son opinion sur ce combat ,car la video filmer d'un portable a 100m Laughing désolée mes ces pourri et difficile a avoir une vrai vision de ce combat Wink
oui aillo batonon n'est pas responsable des mauvais fonctionnement de la wpmf si ces diesellek qui est tenant du titre et que ce soit nonsai a la place et que aillo batonon ne soit pas le challenger d'apres les dire de certain sur la légitimité d'aller pour ce championnat du monde,ont en reviens au problème des fédérations qui pour que la boite tourne ,bien faut faire des championnat du monde ou d'Europe ou intercontinental a plus savoir qui est qui et dans quel catégorie ,faut respecter le travail fait par les boxeurs tous le monde ces comme ces dur une préparation pour un combat, après ca décrédite justement le boxeur alors qu'il n'en ai nul responsable ne l'oubli ont pas et de meme pour le resultat du jugement du combat Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 7:45 pm bon résumé ici :

http://www.siamfightmag.com/reportages/reportages_francais/les_ceintures_en_Thailande/les_ceintures_en_Thailande.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 11:52 pm c'est un hasard si 90% des champion wpmf sont des francais lol?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2011 3:55 am salut L oui bon résumé et maintenant ont voit bien même la Thaïlande qui avant n'avait que les grand stadium de Bangkok et les région nord -sud ont eux aussi une multitude de ceintures mondial de divers fédérations ,donc normal si l'ont prend cela plus tous celle dans le monde existant,tout le monde fini par être perdu,de savoir qui et tenant du titre et son challenger ,difficile a suivre Rolling Eyes Wink apres qu'une fede ou une autre cesars face boxer plus de français que d'autre et soit titrée ,hasard ou pas un boxeur ont lui dit prépare toi tu a un championnat du monde il ce prépare et puis il est loin de tous ces problème la, lui ce qu'il voit ces de faire un super combat et de le gagner,après seul les fede sont responsable de ce qu'il font pour quelle soit crédible ou non Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2011 7:45 am Quand deux juges contre un donnent le thaïlandais vainqueur et qu'on changent la décision, c'est très étonnant, mais bon ! L'influence d'un futur candidat qui s'annonce aux juges comme le futur président (modeste le garçon) et qu'il leur dit qu'il est impossible que Batonon perde à Best, et que le thailandais oubliera dès qu'il sera en thaïlande.
Je dit que c'est doûteux, le système est corrompu par le copinage, mais ce coup d'influence lui garantie sûrement les voix du président de la ligue, juste retour des choses !

Dernière édition par snoop91 le Ven Avr 08, 2011 9:53 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2011 9:02 am
cesars a écrit:
c'est un hasard si 90% des champion wpmf sont des français lol?

WPMF = Cintura
ISKA / WKA = Team Lebanner

C'est pas un secret, ils l'ont annoncés eux mêmes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 08, 2011 8:07 pm snoop91 Posté le: 08 Avr 2011 07:45 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Quand deux juges contre un donnent le thaïlandais vainqueur et qu'on changent la décision, c'est très étonnant, mais bon ! L'influence d'un futur candidat qui s'annonce aux juges comme le futur président (modeste le garsçon) et qu'il leur dit qu'il est impossible que Batonon perde à Best, et que le thailandais oubliera dès qu'il sera en thaïlande.
Je dit que c'est doûteux, le système est corrompu par le copinage, mais ce coup d'influence lui garantie sûrement les voix du président de la ligue, juste retour des choses !

Question comment as tu eu connaissance des ces " resultats " ? Je serais curieux de connaître tes sources... puisqu'en l'occurence les résultats donnés par toi pour justifier ton point de vue sont faux....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2011 8:24 am
snoop91 a écrit:
Quand deux juges contre un donnent le thaïlandais vainqueur... qu'on changent la décision, c'est très étonnant, mais bon ! L'influence d'un futur candidat qui s'annonce aux juges comme le futur président (modeste le garsçon) et qu'il leur dit qu'il est impossible que Batonon perde à Best, et que le thailandais oubliera dès qu'il sera en thaïlande.
Je dit que c'est doûteux, le système est corrompu par le copinage, mais ce coup d'influence lui garantit sûrement les voix du président de la ligue,

budy29200 a écrit:
...comment as tu eu connaissance des ces " resultats " ? Je serais curieux de connaître tes sources...
Pourquoi ? Twisted Evil
Il faut faire taire les témoins ? Confused Rolling Eyes
Je précise que pour des raisons perso ça m'arrache la g... de dire ça pour BATONON qui a un comportement exemplaire, mais j'ai eu les mêmes infos. Confirmées depuis, de l'intérieur même de votre ligue...

Comme dirait l'autre : "c'est brillant tout ça". Et ballot maintenant que ça se sait...
Razz Au moins pour la suite, le ton est donné.

Rien ne change, tout évolue et TOUT-VA-BIEN Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2011 8:39 am c'est surtout que les feuilles de pointage n'ont étés vues que par les juges (6) et par Anthony ELKAIM. Je serais donc curieux de savoir d'où viens ta source... Moi aussi je peux inventer des feuilles de résultat et divulguer des fausses informations...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 09, 2011 8:54 am
budy29200 a écrit:
c'est surtout que les feuilles de pointage n'ont étés vues que par les juges (6) et par Anthony ELKAIM. Je serais donc curieux de savoir d'où viens ta source... Moi aussi je peux inventer des feuilles de résultat et divulguer des fausses informations...

T'as la réponse, cerrtains officiels n'apprécient pas qu'on changent leurs résultats, seul un juge donnait Batonon vainqueur, d'ou cette longue attente avant de donner un autre résultat.
Maintenant justifie tant que tu veux que ce sont des fausses infos, le public n'a pas été dupe, et mettez la vidéo en ligne que chacun se fasse son opinion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 10, 2011 1:20 pm
budy29200 a écrit:
c'est surtout que les feuilles de pointage n'ont étés vues que par les juges (6) ...
Idea Tu as ta réponse : 1 (2 Rolling Eyes ) chance sur 6 Laughing Laughing Laughing

budy29200 a écrit:
Je serais donc curieux de savoir d'où viens ta source....
Suis pas une balance Moi Razz

budy29200 a écrit:
...je peux inventer des feuilles de résultat et...des fausses informations...
C'est EXACTEMENT ça Idea : "tu peux le faire", et maintenant on le sait Wink

Ceci dit BATONON n'a rien à voir là dedans. Il a fait son combat point barre. C'est juste moche que des combines viennent entâcher les performances des boxeurs

Bilan des courses :
- Pour l'argent vous savez ce qui est fait de vos ronds Laughing
- Pour le sport, si besoin était, maintenant vous êtes fixés sur leur projet à venir Cool

Deeeeemandez l'programme !!!!

A part ça, comme di(sai)t JF88 TOUT-VA-BIEN
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: