Muaythaitv.com

Faux amis

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 10:28 pm Merci Boxeur Lambda

Certes il y a eu l'explosion, la panique de ceux qui perdent pieds et sang froid, ceux qui ne sauront jamais s'émanciper du PERE....ET PUIS ON REFROIDI le réacteur.....on demande de l'aide et on démontre pourquoi cela a exploser....et à voir le nombre de postulants qui veulent prendre le contrôle de l'atome...la centrale est encore viable et j'en assure le pilotage auto...jusqu'au 16 avril.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 10:31 pm POURQUOI : pour le personnel administratif et son avenir qui n'est aucunement responsable de la situation et qui sait lui que financièrement le bateau ne craint rien....avez vous déjà vu des vautours se battre pour des squelettes....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2011 2:23 am
JF88 a écrit:
Merci Boxeur Lambda

Certes il y a eu l'explosion,... la panique de ceux qui perdent pieds et sang froid, ceux qui ne sauront jamais s'émanciper du PERE....ET PUIS ON REFROIDI le réacteur... postulants qui veulent prendre le contrôle de l'atome...la centrale est encore viable et j'en assure le pilotage auto...jusqu'au 16 avril.....
Shocked Shocked ça doit être le choc Exclamation JF88, et les renards ? tu as pensé aux renards Idea

Entre nous : J'ai toujours pensé que vendre le "chocolat" (les barrettes) dans du papier alu, ça pouvait mener les simples à le bouffer Confused Quelqu'un peut lui dire d'arrêter la tisane ?

Dites-moi c'est lui qui est aux commandes là, comme il dit Question Confused attachez-le, c'est plus sûr

maintenant moi ce que j'en dis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2011 7:26 am aux commandes administratives....il faut bien répondre aux sollicitations car c'est pas mort et ça continue de fonctionner, aux commandes pas seul mais avec les cadres d'état qui savent exactement ce qui se passe et qui informe journellement le ministère.

Les dates importantes : 16 avril l'ag, 17 avril le cd, mi mai passage devant le CNOSF etc....les championnats continuent, la coupe universitaire etc......seul le stage au japon a été reporté pour le KICK , chacun comprendra pourquoi et ce ne saurait souffrir d'aucune polémique....le pancrace et le sanda vont en turquie etc....vous croyez que cela se fait tout seul....

ah oui au fait pour ceux qui comme d'hab colportent la misère fédérale, le direction des sports a reconnu que les conditions d'hébergement de la FFSCDA sont exceptionnelles et que le rapport m2 cout n'existe nul par ailleurs....alors oui on bosse et en plus dans des conditions idéales et sources d'économie....et toujours pour ceux qui dénigre les membres du cd ont accès à tout et depuis longtemps même les signataire de l'appel de paris......

Que l'on veuille le départ de DMC
OK

que l'on veuille modifier statut etc.....ok
QUE L'ON NOMME UN NOUVEAU BUREAU ok
DE LA DeMOCRATIE DE LA TRANSPARENCE ok.......

Mais vous comprendrez que lorsque la FFSCDA vous a grassement nourri , c'est un peu embêtant de s'opposer.....alors on .....
moi je suis droit dans mes bottes, j'ai dit en AG, en comité directeur ce qui n'allait pas, tout le monde savait .....j'ai pris mes responsabilités d'autres pas.....et pour cause....c'est pour cela que j'attends sereinement les contrôles que pour certains d'ailleurs j'ai demandé...et là on va en reparler....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 21, 2011 9:09 am A Fukushima (l'île du Bonheur Confused), tout va bien !!!! Laughing Embarassed Voyons JF88, crois-tu réellement que les opérations de refroidissement vont suffire à enrayer la terrible catastrophe ? Bien sûr que non ! La désolation s'est installée et pour très très longtemps... Crying or Very sad

Récemment, j'ai encore entendu dire qu'à Tchernobyl, tout allait bien ! Tiens donc !!!! De colossaux et onéreux travaux ne sont-ils pas envisagés (si l'argent est trouvé en temps et en heure) pour contenir le toujours très menaçant danger nucléaire. Vingt-cinq ans et toujours pas de leçons de tirées de ce catastrophique accident. Et ce malgré l'inscription du cataclysme dans les gênes !!! Tout va bien ! Tout va bien ! Tout va bien ! Crying or Very sad

Mais revenons à Fukushima/ffscda. Sauver le sauvable... histoire de faire croire que le possible est encore permis. Et qui se coltine à l'ingrate tâche ? Toujours le mêmes !!! Les pauvres « liquidateurs » qui, une fois encore, vont donner généreusement leur vie pour enrayer l'aveuglement conscient des décideurs. Et pendant ce temps que font les initiateurs et autres grands et petits responsables du « grand projet nucléaire » ? Bien à l'abri avec verre de champagne à la main, ils crient à tue-tête à qui veut bien encore l'entendre que tout va bien ! TOUT VA BIEN !!!!... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 6:55 am BUVONS ENSEMBLE moi je suis au RED BULL il en faut.....la FFSCDA c'est un sacré paquebot.....mais la croisière s'amuse.....et on a un taf d'enfer....nous sommes entrain, de faire une mini compta analytique afin de faire ressortir dans la transparence les notes et indemnités de chacun et je me marre....car certains signataires et amis ont pas mal mangé sur la bête.....transpirez brave gens...l'inspection générale est une aubaine pour nous....ah oui....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 8:30 am
JF88 a écrit:
BUVONS ENSEMBLE moi je suis au RED BULL il en faut.....la FFSCDA c'est un sacré paquebot.....mais la croisière s'amuse.....et on a un taf d'enfer....nous sommes entrain, de faire une mini compta analytique
blah, blah En vérité je vous le dis : TOUT-VA-BIEN et l'avenir est radieux Smile
JF88 a écrit:
notes et indemnités...je me marre....car certains signataires et amis ont pas mal mangé sur la bête....
Shocked Ah oui Question la fscda se résumerait à un prétexte pour "croquer" de l'oseille publique ? Le recrutement fscda, les trahisons auraient été motivées par l'oseille promise et les postes pour se sucrer ? Rolling Eyes

ça alors, pour une nouvelle, c'est une nouvelle Laughing

JF88 a écrit:
l'inspection générale est une aubaine pour nous....ah oui....
T'inquiètes tu vas être servi au delà de tes espérances Twisted Evil

Au fait, en clair tu nous dis quoi, tu cours pour quoi ? toi qui dis tout, son contraire en affirmant l'inverse Rolling Eyes Rolling Eyes
-La fscda, qui selon toi est une concentration de profiteurs intéressés ?
-Ton créateur "qui a bien vécu mais pas volé" ? (faut que tu en parles au tribunal),
- ou tu manœuvres, comme tous en ce moment pour être du côté du manche quand la poussière va retomber ? Rolling Eyes

Dis nous, Monsieur le TRESORIER qui "découvre" AUJOURD'HUI - que le gourdin va tomber - qui "découvre" Shocked maintenant donc, que ça se baffrait à tous les étages dans la caisse dont il a les responsabilités et la charge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 9:50 am
JF88 a écrit:
moi je suis au RED BULL:
Attention à ne pas abuser de cette boisson occidentale à la formule décriée Confused. Pas bon pour un coeur soumis à de fortes tensions !!! Laughing Perso, j'opterai pour le "Krating Daeng". C'est bien connu : l'original vaut mieux que la copie Wink.

JF88 a écrit:
la FFSCDA c'est un sacré paquebot.....mais la croisière s'amuse...
Shocked Rolling Eyes Ah ! Bon ! J'suis aussi sur le paquebot. Et je peux t'assurer que dans la soute, l'ambiance n'est pas à la fête Confused. Dis JF88, rassure-moi car j'ai un gros doute d'un coup. Les étages inférieurs ne seront pas verrouillés si la situation va en s'aggravant ? Je pose la question car dernièrement la grande mode au sacrifice sans pitié des petits ! Sad Et ce n'est le redondant planétaire "TOUT VA BIEN !" qui va me rassurer. Au contraire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 10:10 pm quelle littérature pour quelques pages Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 11:36 am
muaythaifan14 a écrit:
quelle littérature pour quelques pages Laughing
Fallait pas lancer le pavé dans la mare !!! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: