Muaythaitv.com

Bill/Vuillaume, combat annulé?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:53 pm je crois c'est toi le tocard car , j'usque ce matin c'etait toujours van denderen , la preuve tu nous disait un hollandais sans avoir de nom .
van denderen et bléssé du combat de week end dernier , et comme van denderen s'entraine a la salle le dimanche , son entraineuse à vue que sa bléssure c'est empirée alors ca été annulé , depuis vendredi il en parlaient mais ce n' était pa sur à 100% ils ont fait allusion à un hollandais , sans savoir qui , est ce matin ils ont optés pour nicky olzken qui est le dernier des classe A dans cette catégorie .
farid va le déchirer en moins de trois round et je suis gentil. Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:47 am
geemoney a écrit:
moi j'en appel a muaythaitv: s'il vous plait, pouvez vous nous confirmer si cette rumeur est vraie?? Sinon pour ceux qui critiquent villaume, c'est vrai qu'il est un peu protégé par la fédé, mais en matiere de boxeur protégé il y a 10 fois pire; regardez la superleague ou encore certains boxeurs invaincu en 100 combats bidons!!! villaume est quand même l'un des seulsavoir pris 3 thais dans une même soirée (au s1 de l'anniversaire du roi) de plus il a rencontré Vihoknoi, Orono, Saimai, Sacket dao, Sackmongkol, Neugtrakan, Monkong, Surya, Wanlop etc, tous connu et reconnu en Thailande. A priori Chalunlap personne le connais en Thailande et comparé à tous ceux que j'ai cité, Chalunlap c'est un peu de la rigolade!!!!!

Bonjour,
Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre mais jusqu'a ce jour nous n'avions pas encore d'information définitive et fiable. Ce n'est plus un secret, Dany Bill à décliné le combat, Le nouvel adversaire désigné est un hollandais du nom de "Ricky Holzkins" ou quelque chose comme cela. Nous n'avons aucune information sur ce boxeur. En revanche Elboy à l'air d'être tenu régulièrement au courant par l'organisateur.
A suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:26 am bonjour vous pouver pas demander a lorganisateur de mètre contre villaume bourkis ou benjani????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:46 am Laughing Laughing c'est qui benjani??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:47 am yassin benhadj dsl lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:49 am tinquiète on avai compris Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:26 pm
Hakan49 a écrit:
Laughing Laughing c'est qui benjani??

oh la vache! benjani c'est un footballeur ... du zimbabwe j'crois il jouait à auxerre ... j'ai bien cru l'espace d'une seconde qu'il était désigné comme adversaire...

Honnêtement, au niveau de la transparence de la communication du line-up final: ZERO aux organisateurs! On a le droit d'avoir des banderoles avec des messages dessus pour exprimer le ras-le-melon.
Bon maintenant, on ne peut pas non plus dire que la qualité de cet évènement était totalement dépendante de la présence de Dany Bill.

En France, les noms sont trop mis en avant, trop starifié...pour pas grand chose il me semble. Encore on aurait un authentique Buakaw, une kicking machine, un pur guerrier muay ... mais c'est bon faut arrêter de starifier les gens pour rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 7:16 pm Ca y est j'viens de penser à un truc pour les organisateurs pour les événements à venir ... Un tarif directement proportionnel au respect du line-up affiché un mois avant, en coefficientant les gros matchs, ceux qui étaient censés attirer "la masse".

Exemple:
* 1 mois avant, sur le poster avec Villaume et Bill qui se collent "la boule", le tarif indiqué est de 30 euros.
* et bien c'est simple, c'était le match phare, donc il faut amputer le tarif de 30% ... et ne plus demander que 20 E aux spectateurs.

Tout ça devrait être contractuel, sans quoi tout les passionés vont continuer à se faire bé-bar ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 8:08 pm moi je suis daccord Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:06 pm hé vous savez pas la dérniére , maintenant totof va boxer un retraité rachid bélani , qui fait son come back Question depuis trois ans il à pas boxé le mec , et c'est derniers combats Embarassed
ont fait pitié , Exclamation Exclamation
la je crois que pour ce gala (france vs thailande) ils ont choisit des victimes hollandaises des mecs qui ne sont plus dans l'actualité de la boxe thai Shocked le plus dur c'est encore ziani , mais il faut dire que sur 3 ans il à fait 1 combat l'année derniére contre erraji en 63 kg qui c'est soldé par un no contest yacouben avec el asrouti c'est équilibré , cest franchement désolant Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 11:04 pm roooooooo et quand je pense que jai deja payer ma place looool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:02 am c'est pas grave canicule , tu auras le plaissir de voir farid et totof faire joujou avec des victimes , c'est déja ça farid et la il faut bien lui trouver quelqu'un ,car franchement à mon avis bill n'est pas a la hauteur avec tous respect que j'ai pour lui
mais avec farid il serait débordé et il y a le poids Exclamation Exclamation
mais il ne faut pas oublié qu'il y a des autres beaux combats en perspective ,et je pense que ziani VS saada ça va etre bien , tout en sachant que dans la boxe en générale les résultats sont parfois étonnants Question Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: