- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| geemoney a écrit: |
| moi j'en appel a muaythaitv: s'il vous plait, pouvez vous nous confirmer si cette rumeur est vraie?? Sinon pour ceux qui critiquent villaume, c'est vrai qu'il est un peu protégé par la fédé, mais en matiere de boxeur protégé il y a 10 fois pire; regardez la superleague ou encore certains boxeurs invaincu en 100 combats bidons!!! villaume est quand même l'un des seulsavoir pris 3 thais dans une même soirée (au s1 de l'anniversaire du roi) de plus il a rencontré Vihoknoi, Orono, Saimai, Sacket dao, Sackmongkol, Neugtrakan, Monkong, Surya, Wanlop etc, tous connu et reconnu en Thailande. A priori Chalunlap personne le connais en Thailande et comparé à tous ceux que j'ai cité, Chalunlap c'est un peu de la rigolade!!!!! |
Bonjour,
Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre mais jusqu'a ce jour nous n'avions pas encore d'information définitive et fiable. Ce n'est plus un secret, Dany Bill à décliné le combat, Le nouvel adversaire désigné est un hollandais du nom de "Ricky Holzkins" ou quelque chose comme cela. Nous n'avons aucune information sur ce boxeur. En revanche Elboy à l'air d'être tenu régulièrement au courant par l'organisateur.
A suivre...

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter