Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Patrice quarteron vs bushidouille

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 27, 2011 11:55 pm un message de quarteron envers son amis iglicky Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=EtZ-u4p_HzY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 9:23 am Patrice, tu avais pourtant promis de ne plus... Laughing Embarassed Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 9:59 am Quel gros naze! Oui il boxe toujours mais des chèvres!! Il ne sait plus que faire pour qu'on parle de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 10:22 am Une vidéo qui ne sert à rien ... A quand les parties de sonnettes ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 10:22 am tous ca ces bien comme tu dit pour ce faire remarquer sinon personne n'y fait attention ,mais ce qu'il oublie ces que d'ici quelque temps il sera trop vieux pour boxer il lui reste quelque année puis ont finira complètement a l'oublie ,par contre le magazine lui sera toujours la ,d'insulter les gens via les médias ,il est temps qu'il murisse ,car ces vraiment des gaminerie Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 1:32 pm Trop fort Laughing
Je trouve qu'il a pas tort
Pourquoi boycotter un boxeur et après revenir vers lui faire le canard...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 4:16 pm je comprend vraiment pas pourquoi lebanner flippe tellement de le boxé,n'importe quel boxeur avec un minimum de fierté aurait relevé le defi.

on voit bien qu'en france tout marche par copinage pour boxé.

apres cette histoire de franchir des paliers pour boxé jlb c'est de la connerie ...
il a franchis des paliers ,il a la peche ,il met des ko's...il assure son trip .

c'est pas parce qu'il es noir qu'il ne boxe pas,c'est parce que il ne veut pas faire le pigeons et boxé pour pour des clopinettes comme tout les autres esclaves du pied poing francais qui se font escroqué par les fedé etc....

combien touche un nak muay classe a en france entre 5oo et 1500 e ...c'est pas professionel sa reste amateur ....je connais des gens qui ont fait des championnats du monde gratuit tres professionel tout sa.

quarteron a raison faut remué se sac a merde est arreté de se faire prendre pour des esclaves du muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 10:45 pm cette video date depuis un ptit moment donc bien avan son repentie lors dsa video lol. il a raison quarteron on lui crache dessu apres on veut des interview de lui lol. moi sa video ma tuer perso c un bon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 28, 2011 11:21 pm Patrice qui met Lebanner KO c'est ensuite moins d'argent pour Lebanner, faut pas oublier que la boxe et son image reste son gagne pain.

En rentrant dans son jeu et en perdant, Il a rien a prouver, il perd de l'argent en l'affrontant, apres fierté ou argent il faut choisir Smile

Mais c'est sur, la boxe reste tres amateur en France :s

J'aimerais voir Quarteron evoluer dans un bon championnat, c'est quelqu'un qui a faim
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 1:10 am Je fesait ca quand j'avais 12 ans!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 9:36 am joeprestia,un boxeur a 1500 euros quand il fait 8 combats par an sa fait 12000.(travailleur smic a temp complet)et il vie sa passion a fond..
lui il boxe combien fois?plus personne l invite maintenant a cause de ces prime pro,qu il merite pas et tt c connerie.
maintenant quand il veut boxer,il faut c lui qui organise et il boxe gratuit...
et voillaaaa...le retour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 11:16 am Mais pourquoi il ne sen prend pas à Badr Hari, j'en suis sur qu'il se ferai un plaisir de combattre contre lui. LEBANNER à fait son chemin. Aujourd'hui, son niveau n'est plus le même qu'autre fois.
Quarteron est puissant et a les crocs. Il devrait boxer contre un étranger renommé pour se relancer. C'est mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2011 12:59 pm parceque contre badr hari ca serait pas la même....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 3:37 pm la grande classe: c'est du baudelaire ce patrice...

plus serieusement c'est sur que ce serait pas la meme contre hari: il se ferait briser la machoire a tenir des propos comme ca (remarque ca ferait des vacances...) Laughing Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: