Muaythaitv.com

Quelle catégorie de poids

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 8:06 pm Bonjour a tous c'est ma 1ere année de muay thai et je pense que d'ici la rentrer je vais avoir l'opportunité de monter sur le ring (22 bientôt 23ans) je voulais savoir pour vous en fonction de quoi je devrais choisir une catégorie plus qu'une autre je mesure 1.84 j'attends vos précieux conseil merci

je vous souhaite a tous une bonne et heureuse nouvelle année tous mes voeux a l'équipe de muay thai tv

peace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 2:41 pm
mikelange a écrit:
Bonjour a tous c'est ma 1ere année de muay thai et je pense que d'ici la rentrer je vais avoir l'opportunité de monter sur le ring (22 bientôt 23ans) je voulais savoir pour vous en fonction de quoi je devrais choisir une catégorie plus qu'une autre je mesure 1.84 j'attends vos précieux conseil merci

je vous souhaite a tous une bonne et heureuse nouvelle année tous mes voeux a l'équipe de muay thai tv

peace

Combien tu peses?
Il faut que tu boxes dans la catégorie où tu te sens bien physiquement et en forme.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 07, 2011 10:31 am exemple : tu t'entraines bien, sans faire de restrictions alimentaire, tu mesures 184cm pour 75kg....
pour le combat , tu te donnes trois mois et tu restreins tes apports en graisse, les sodas à éviter, et tu travailles le physique : donc -71 est peut etre possible ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: