Muaythaitv.com

Anniversaire du Roi. Article sur les résultats.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 06, 2010 1:12 pm Les vidéos King's Cup:
http://www.k-1france.com/viewtopic.php?f=11&t=674&sid=334c427656999398c780cf91bb87cad9

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 06, 2010 2:15 pm
JF88 a écrit:
très BONNE PRESTATION DES français, NAKMUAY comme arbitres .Eh oui 4 français ont arbitre a le fete du roi comme quoi la structuration avance dans la transversalite la plus totale.....

de quelles ligues svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 06, 2010 4:57 pm
L a écrit:
de quelles ligues svp ?

Ligue Auvergne avec Frédéric PEREIRA Cool. Pour les 3 autres, "JF88" va surement pouvoir répondre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 8:28 am
Citation:
très BONNE PRESTATION DES français, NAKMUAY comme arbitres .Eh oui 4 français ont arbitre a le fete du roi comme quoi la structuration avance dans la transversalite la plus totale.....

Donnes des infos concretes au lieu de fanfaronner et d'envoyer tes messages subliminaux aux mecs de l'autre fédé...
reste humble jf88,ça ne sert à rien de flamber.
Construits dabord des fondations solides en France avant de penser au toit en or d'Ayuthaya.
Rappel:y'a des interclubs qui partent en émeute,des descisions arbitrales vraiment limites etc etc...
Donc les arbitres ça s'est passé comment?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 10:48 am Cher Boxeurlambda, la maxime qui fait office de signature dans chacun de tes messages est "C'est mon opinion, et je la partage".
Le passage sur le combat d'Hicham Chaibi dans mon article sur l'anniversaire du Roi, c'est donc mon opinion, laisse moi la faire partager...
Je ne connais pas véritablement Hicham en tant qu'être humain, je me suis donc cantonner à décrire ce qu'il "dégageait" en tant que boxeur, dans son dernier combat en l'occurrence. Je n'ai en aucune façon parler de lui de façon insultante, j'ai simplement tenter de faire un paragraphe un peu plus "vivant" en donnant la lecture POSSIBLE ("il semble", "peut on lire", ...) du boxeur Hicham CHAIBI.
Tu aurais préféré un article plus policé, ce que j'aurais sans doute fait si je l'avais écrit pour le Journal de Mickey, mais nous sommes sur Muaythaitv et les gens savent ici que bien des grands boxeurs -Mohamed Ali, qui n'est pas des moindres, le 1er- fonctionn(ai)ent ainsi : besoin d'insuffler à leurs combats un sentiment de ce que tu appelles "haine" pour se transcender .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 07, 2010 12:12 pm "« Je vais te péter la gueule » peut on lire dans le regard français."
C'est ...très vivant...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: