Muaythaitv.com

Ifma ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 1:35 pm Bonjour, j'aurais aimé savoir où est ce que c'en était pour les résultats des championnats amateurs IFMA? QUI SE SONT D2ROUL2S NORMALLAEMENT LE 27 NOVEMBRE AU 4 Décembre je crois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 4:10 pm
momothai a écrit:
Bonjour, j'aurais aimé savoir ... résultats des championnats amateurs IFMA? ...NORMALLAEMENT LE 27 NOVEMBRE AU 4 Décembre je crois.

Idea +10 camarade Exclamation Exclamation

Après avoir fini de recaler Hurricane une fois de plus (il prend vraiment ses annonces au "bluff" pour parole d'évangile et croit qu'on entre dans une fédé internationale comme dans un moulin Laughing ), on aimeraient qu'ils nous tiennent informés Wink juste parce que ça pourrait intéresser des mecs de la FMDA de savoir comment ça se passe Rolling Eyes

Dernière édition par Kouakou le Jeu Déc 02, 2010 4:52 pm; édité 2 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 4:39 pm Very Happy et les autres aussi, de grands espoirs du Muay français sont sur place, donc envoyez les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 4:56 pm
L a écrit:
Very Happy et les autres aussi, ...donc envoyez les news
Ah Exclamation vous voyez ? Smile

Alloooooo Exclamation Exclamation Question Question il y a quelqu'un Question Mad Neutral

P... peut les laisser seuls 2 mn Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 9:07 pm http://www.facebook.com/pages/Saint-Maur-des-Fosses-France/Federation-de-Muaythai-et-Disciplines-Associees-FMDA/148253868548177 Voila rentre ce groupe sur facebook tu as toute les infos qur ce qui se passe au championnat du monde amateur IFMA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 03, 2010 6:45 am
NAKMUAY131 a écrit:
...Voila rentre ce groupe sur facebook tu as toute les infos qur ce qui se passe au championnat du monde amateur IFMA
Merci,

Une page "FaceBook",c'est super sympa Surprised pour donner des nouvelles d'un groupe de potos qui font une virée en "kansva".

Mais pour des combattants, qui représentent nos couleurs aux championnats du monde Cool , ça ne le fait pas, mais alors pas du tout. Confused

Le Muay mériterait au moins que des news de l'équipe fédérale en Thaïlande soient dispos sur le site fédéral. Rolling Eyes . Et régulièrement transmises aux sites de Muay en ligne (sauf ceux ceux qui ont "signé une exclusivité" pour ne pas parler du Muay amateur bien sûr Laughing Laughing Laughing )

Si on veut être pris au sérieux un jour, il faudra penser à y mettre du sien... Rolling Eyes Maintenant moi ce que j'en dis... Embarassed

M'enfin, ça semble bouger : www.fmda.fr

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 03, 2010 7:39 am
Citation:
Depuis le 27/11/2010, une sélection de la FMDA a entamé à Bangkok, les Championnats du Monde amateurs IFMA en Thaïlande.

Après un intermède franco-français des plus regrettables pour les 3 combattants français, que la FMDA se proposait d'inclure dans ses rangs et qui ont fait les frais de cette parenthèse extra-sportive.

Mad Evil or Very Mad Mad pauvres nazes que vous êtes, empêcher des jeunes de monter pour vos querelles d'ego, c'est pitoyable... Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:11 am
L a écrit:
Mad Evil or Very Mad Mad pauvres nazes que vous êtes, empêcher des jeunes de monter pour vos querelles d'ego, c'est pitoyable... Mad
AAAAAAAAHHHH Exclamation Exclamation
Tout de même Exclamation "L" Je savais bien que ton bon sens était caché quelque part sous tes abords bougons Very Happy Very Happy

Tu vois quand tu veux Wink

Explication : Hurricane dit j'y vais,
conditions IFMA : arrangez-vous, une seule équipe de français, mettez moi tout ce monde avec ceux qui sont affiliés chez nous.
Là dessus : j'y vais pas,
puis j'y vais mais à mes conditions...
Et finalement j'y vais pas.
Et voili Exclamation Exclamation Exclamation

Naze est faible, je t'ai connu plus mordant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 03, 2010 10:06 am "NAZE" sa va dans les deux sens Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 03, 2010 11:10 am "Les guerres font de ces trucs : au début, il y a le bon et le méchant et à la fin la confusion est à son comble, tout se mélange." (Jean-Jacques Schuhl) Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 03, 2010 12:27 pm
Rod33 a écrit:
"NAZE" sa va dans les deux sens Wink Wink

Evidemment mon ami, ça va sans dire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 04, 2010 12:08 am Mais qui donc est Kouakou?

Il parle avec mépris de la FFSCDA mais également de la seule action de communication valable de la FMDA ces derniers temps!

Il est clair que la FMDA n'a aucun département de communication :
- site très pauvre aussi bien en design qu'en information
-quasiment aucune réaction (ou beaucoup trop tardive) à tous les derniers évènements
- Peu de valorisation des boxeurs
- Une faible présence sur les "social media"

Kouakou, de part ton style quasiment incompréhensible, ton utilisation extrêmement abusive des smyleys et ta méconnaissance des nouveaux media, il est clair que le domaine de la communication t'est étranger...

Néanmoins, je ne saurais que trop te recommander de montrer beaucoup plus de respect à cette initiative de page Facebook qui nous permet d'ores et déjà d'avoir des nouvelles des résultats de l'IFMA 2010 et de valoriser les boxeurs!

Bravo à tous ceux qui ont ou vont boxer en Thailande au mois de décembre!

Sportivement,

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 04, 2010 12:34 am Openning des Championnats IFMA 2010...on voit passer les français...en claquettes... et avec eux les trois boxeurs ffscda (ils sont grillés avec leurs survêts Beetle)...

http://www.k-1france.com/viewtopic.php?f=5&t=659&p=6819&sid=5059860702282dd8ad4a315300943ebf#p6819
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: