Muaythaitv.com

Gaylord montier vs remy pariot

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 8:19 am gaylord mesure 1m60 il a été champion de france et d'europe en -54,300 il a boxé youb,zitounie,bouch. La vérité est que le club haut tention jean avait accepté le combat il y a un mois pour un titre eurepéen en -54,300 maxi,vue que la taxe du titre était trop élevée pour l'organisateur il est passé sur un championnat de france avec l'accord de la fédération et là remy s est descisté pourquoi... ? remy mesure 1m66 52k et gaylord 1m60 54k300 elle est ou la difference à par la peur...en france dans cette catéguorie ce n'ai pas évident et en plus si ont fait de l'épicerie ..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 9:04 am
youmuay a écrit:
remy mesure 1m66 52k et gaylord 1m60 54k300 elle est ou la difference à par la peur...en France dans cette catéguorie ce n'ai pas évident et en plus si ont fait de l'épicerie ..

Smile la peur à ce niveau n'existe plus... Moi j'appele ça une bonne gestion de carrière , il a peut etre d'autres occasions plus intéressantes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:09 am Si la peur existe exemple: moutier qui évite les revanche face à Youb et le hollandais qui lui a fait très mal (2 )...
Youmuay parle français stp...
On vois pour quelle paroisse tu prêche.. Soi cohérent stp tu prend pour cause qu'il n'y ai pas de ceinture en jeux après tu parles de peur Rolling Eyes
La raison tout le monde l'a connaît moutier boxe (tout ses dernier combats) à 57-58kg et Pariot à 48-50kg.. Pas la peine de polemiquer.
C'est vrai L Chey n'aurait aucun intérêt...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:15 am bonjour juste pour info( younn )galord a déja boxer youb said et pour le hollandais gaylord la mis ko avec un coude retourné et il a étais disqualifier en sachant que le hollandais etais a 3k de ++ et les coudes etais n'ormalement autoriser et pour l'anglais il a r'encontrer damien trainer le n°1 -55kg,voila pour les infos.................. !!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:35 am younn tu ais une méchante petite fille et je vais te dire un secret le club attend une réponse du team bennatia depuis le désistement de pariot pour une revanche avec youb,tu vois gaylord ne refuse pas les combats...hi hi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:41 am Ne nous raconte pas des histoires stp il était débordé par le hollandais et par panique il frappait de dos... J'y étais.. Il a fait une manchette et à été averti avant(les coudes n'étaient pas autorisé car championnat wfca en "boxe thai et pas "muaythai"). Il était mal parti pour faire la limite.
Il devrait déjà essayé de battre Youb par exemple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:59 am Monsieur connais tous jvé te dire les coudes étais bien autoriser avec l'organisateur et la féderation hollandaise et sa à changer le soir du combat,gaylord etais préparer de boxer avec les coudes comme prévu et si tu y étais ,tu a bien vue que le hollandais à stimuler..mais bon ont reconnait les critiques du nord ...pourqu'oi tu fais pas mieux...!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 12:42 pm Du nord??? Ps j'étais là et le hollandais gagné largement donc gailor faisait n'importe quoi..
J'ai même vu en début de gala gailor survolté avec des yeux rouge qui sortaient de leur orbites.. Shocked
Une revanche contre Youb plus logique..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 01, 2010 6:18 pm Je connais Gaylord donc je peux dire que ce n'est pas le genre de boxeur à faire des calculs... Il demande qu'à boxer..
Il n'a pas fait cette revanche face à Hamza car il avait des soucies personnelles.

Youn le boxeur ne choisit pas forcément ses adversaires (même si le gala se déroule chez lui). l'entraineur ou manager choisi pour le boxeur dans certains cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 02, 2010 10:00 am donc c'est une coincidence pour les deux désistements (revanches). C'est pas normal que Youmuay critique Rémy comme cela alors que la proposition était pas correcte. Et je suis toujours pas au courant pour la proposition à Youb. L'organisateur va le prévenir la veille peut-être. Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 04, 2010 2:12 pm Ho mon petit younn apparamment tu t'intéresse grave à gaylord si tu veux une dédicase tu a juste a demander et VOILA tu auras juste à la méttre dans ta chambre sur petite table de chevet par exemple....

Gaylord ne refuse rien et si tu veus savoir le team bennatia n'a toujour pas donner de suite au combat ..VOILA et maintenant juste pour la fin tu a juste a répéter c'est qui le champion ...c'est Gaylord...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: