Muaythaitv.com

CHERCHE 72KG CLASSE A POUR SAMEDI 30 AVRIL EN HOLLANDE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2005 5:38 pm Avis au amateur.Je vous invite tous à venir me voir à l 'occassion à l'oeuvre au club de bonneuil(94).Beaucoup doute encore de mes capacités.Mais ,je suis bel et bien la reléve de demain.Tiens, j'ai entendu dire que le 27 mai,il y avait le K1 à paris et je voudrais bien boxé.Donnez moi n'importe qui,sans aucun probléme.Mais en tout cas se qui est sûr une fois que vous me verai sur un ring,vous serez accros c'est sur. Promotteur faite moi confiance.faite appel a moi sans hesiter, vous serez pas deçu. Wink A BIENTOT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2005 5:53 pm
cheribibi a écrit:
Avis au amateur.Je vous invite tous à venir me voir à l 'occassion à l'oeuvre au club de bonneuil(94).Beaucoup doute encore de mes capacités.Mais ,je suis bel et bien la reléve de demain.Tiens, j'ai entendu dire que le 27 mai,il y avait le K1 à paris et je voudrais bien boxé.Donnez moi n'importe qui,sans aucun probléme.Mais en tout cas se qui est sûr une fois que vous me verai sur un ring,vous serez accros c'est sur. Promotteur faite moi confiance.faite appel a moi sans hesiter, vous serez pas deçu. Wink A BIENTOT.

si tu pretend pouvoir faire tu ce que tu dit ,je ne voit pas pourquoi tu dit a elboy je te contacterais en temps voulu , cest toi qui dépend des gens qui veulent te faire boxer , et non le contraire, c'est pas serieux de dire ce que tu a dit Sad
Qestion : elboy ta trouvé ton 72kg Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2005 6:12 pm Mon annonce à rien de plus serieux.Parlé ou critiqué, c'est pas grave.Mais vous verrez.Moi, je veux enfin me faire connaitre en FRANCE et prouvé ma valeur à tous.Alors, Diamont,si t'a une proposition à me faire n'hesite pas. Wink et tu verra que les foules se bousculeront pour me voir Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2005 9:48 pm c'est bon diamont j'ai trouvé le 72kg ,a mon gand étonnement c'est un tchéque comme quoi ? sur un forum francais. salut Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: