Muaythaitv.com

Tk2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 18, 2010 5:41 pm le TK2 reservera bien des surprise cette année, soyez un peu patient encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 19, 2010 5:50 pm en tout k l'année dernière le tk2 était en kick normal sans saisi ni genoux direct j'y était pour le savoir donc si petrosyan est la tans mieux pour le spectacle ! Mais ci c'est les mêmes règles que l'an dernier alors je vois pas pourquoi il serait la, personnellement j'aimerai qu'il soit la le tk2 est une organisation très sérieuse et réputé donc ca serait normal qu'ils proposent des tournoi de plus en plus relevé je cherche juste le pourquoi georgio boxerait en kick et ci je me trompe tant mieux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 20, 2010 7:03 am j'ai vu le plateau sur le site de olivier angeliani, y a pas de petrosyan...

par contre bonne chose, ca passe a canal+, pas besoin de se deplacer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 12:15 am Pas de Petrosyan la non plus Sad
http://www.lesinfosdufight.com/

C'est quand même bizarre mais si j'étais sceptique quand à sa participation. Je me dis qu'il n'y a pas de fumé sans feu. Peut être que les organisateurs ont essayés de l'avoir mais en vain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 1:26 pm totof38--> Oui sur canal + mais pas quelques jours plus tard. Rien ne vaut un bon directe sur place Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 21, 2010 10:21 pm Ca me paraisait gros de voir Petrosyan sur la fight card du tk2,ca aurait été intéresant mais faut sortir les pépéttes pour l'avoir et en plus il boxe toujours pour le k-1 donc c'est quasi imposible de l'avoir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: