Muaythaitv.com

Coup de nerf.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 7:35 am encore à la ffscda cette année Razz sinon on peut aussi aller à la famk (kun khmer authentique) là tout va très bien Laughing avec en plus des prix raisonnables Cool pas besoin de se prendre la tête y'en a pour tout le monde Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 4:14 pm Naelone
en parlons de videos ,j'en ai qui sont encore bien plus explosifs .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 7:27 pm waouh !!!

taumaye j espère ça te fais rien de baigner dans une certaine energie de la 2ème guerre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 7:34 pm
naelone a écrit:
waouh !!!

taumaye j espère ça te fais rien de baigner dans une certaine energie de la 2ème guerre...

Désolé mais je ne comprends pas 2éme guerre ?
Je suis peut etre plus con que la moyenne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 9:46 pm Indice pour "taumaye": mouchardage... Sinon pour les uns et les autres, le début de saison sportive bien, pas bien ? Chez moi, plutôt calme pour le moment. Une conséquence de la morosité du moment ? J'espère que non !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 10:28 pm Mr boxeurlambda

Début de saison parfaite ,moi ce qui compte pour moi c'est faire boxer le reste je m'en fout boxeurlambda si tu as des classe A qui tiennent la route,je peux essayer de t'aider .

Mr Naélone
La 2 eme guerre ma famille se trouvait en afrique et n'a pas hésité à venir vous défendre alors abstients toi de faire la moindre allusion qui me rapprocherait de cette cangraine .
Tu as perdu ,point final .
Saches que j'ai la mémoire longue ,et qu'un jour il y aura des pleurs et des grincements de dents .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 14, 2010 11:04 pm
taumaye a écrit:
Mr boxeurlambda

Début de saison parfaite ,moi ce qui compte pour moi c'est faire boxer le reste je m'en fout boxeurlambda si tu as des classe A qui tiennent la route, je peux essayer de t'aider .
"Taumaye", le Mr est vraiment de trop ! Embarassed Pour ce qui est de ta proposition, c'est vraiment très gentil. Mais pour le moment, nous ne cultivons que quelques spécimens de "D" et de "C". Pour le reste, une suggestion fraternelle : cessons de nous entretuer... surtout que nous travaillons pour une cause commune ! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:03 am
taumaye a écrit:

Tu as perdu ,point final .
Saches que j'ai la mémoire longue ,et qu'un jour il y aura des pleurs et des grincements de dents .

En faisant ce que tu fais tu continue à favoriser la manipulation des masses.
"les traîtres sans délégation"

Traître pour qui ? traître pour quoi ? Traître en vertu de quoi ?

Traître de ne pas être FFSCDA ? Traître à la France et au sports. Traître à Bernard Laporte ? Traître à DMC ?

Les mots que tu utilise ne peuvent qu'entraîner une réaction de feu et sache que même sans délégation beaucoup comme moi continueront à être des traîtres à tes yeux. Cherche un peu et tu verras qu'on peut exister même sans la précieuse délégation.

Continue ton travail de sappe y a pas de soucis, viens à toutes les réunions non FFSCDA y a pas de soucis non plus.

Et vient te présenter surtout !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 15, 2010 11:23 am Petite rectification Laughing. Le verbe s'entredéchirer me paraît plus approprié que le verbe s'entretuer. Enfin, je crois Confused.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: