Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Yodsaenklai levim

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 2:08 am yodseanklai a perdu en final des sport combat games face a artem levin en 75 kilo(pas ça caté) et je sais quil avait gagné le premier combat face a cette adversaire. cetait par ko? pke je crois que dans son highlight il le couche mais je suis pas sur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 6:59 am exact poto, il l'a couché au 2eme je croit, ou 3eme sur une droite au menton

on dirait qu'il avait cher grossit le yod lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 7:53 am le 1er combat yod l'avait mi ko au 2eme round mais pour le poids c'est bien sa catégorie il a grossi et rappelé vous en guinée il a fais une ceinture wbc a 76 kilos !yod a une croissance sur développé lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 9:02 am Excusez moi mais qui est l arbitre .EE?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 1:49 pm Eric Ekambi

Yod s'est pris de nombreux coudes en contre, il s'est trop jeté dans ce combat.
Sans protections, il aurait lui même perdu avant la limite je pense (TKO)

Levin fait 83 kg à l'entrainement, yod sec devrait faire dans les 65kg. Aucun des deux n'as combattu à son poids réel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 10:06 pm combat avec protection qui peut tout changer a la physionomie d'un match (puissance, blessure, contre, ko...) combat à sans trop d'interet vivement la revanche sans protection et au même poids svp!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 10:51 pm yod qui aurai perdu avant la limite Shocked ta pas du voir leur premiere rencontre alors et la c'etait un vrai combat pro sens aucune protection.je suis tt a fait d'accord avec toi leejunfan un combat sens protection n'avait pas beaucoup d'interrai en sachant qui a que les point qui compte en amateur et les russe sont tres fort pour marquer un mpaximun de point !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 11:09 pm Je connais le russe (vainqueur de camarra, shakuta KO, Nonsai KO, Madsue KO, Nonthanun, Zorai, Dimitry Valent,...)
Je connais aussi Yod
Je sais que yod lui a fait très mal lors du premier fight

Cependant, au regard de ce combat, tu remarquera que Yod s'est pris pleine poire 5 ou 6 coup de coudes en contre. Partant de là, jme dis que sans protections, sa lui aurait causé de grosses blessures.
Evidement, peut-être qu'Artem n'aurait pas pu sortir ses coudes si il avait pris des frappes sans protections, mais mon avis est loin d'être impossible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 11:17 pm jai pas que c'etait pas impossible mais tu c'est tres bien que sais pas la meme chose avec des protection.c'est deja dur de toucher yod en poing alors avec des coudes faut etre balaize apres c'est vrai que artem est tres bon et y la une beaucoup plus grande allonge que yod .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 08, 2010 11:29 pm Tu as raison sur ce point, Artem à une allonge très avantageuse, ses coudes sont aussi long que les bras de Yod
Jpense que Yod à fait une erreur tactique en voulant mettre trop de pression, il s'est exposé dèslors aux contres
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: