Muaythaitv.com

Equipe de France ffscda. Question au vu du reportage mttv...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 10:23 pm Dans le reportage mr gaye di la fede a envoyer les champion de france 2010... Ok yaver remy laeticia lambert aziz et?
Pk steve zaidi na pas ete selectioner alors quil a ete champion de france 2010 en faisant tt les combat sans forfait en gagnant les 1/4 et 1/2 et la finale tous avan la limite... Si quelqun pourrait repondre? C est tjrs les meme que lon voit sauf une ou deux exception. Lannee derniere coulibaly etait le champion il a boxer au lumpini et a laniversaire du roi il a meriter ya rien a dire mais cet annee c est steve zaidi le champion qui rapelons a ete champion de france classe A en 2007 2008 vice champion 2009 et champion 2010 a seulement 21 ans ke demande de plus? Pe etre du copinage des affiniter des passe droit? Chacun son tour et aujourdhui cest le sien gspr ke certain sen rendron compte.
En tt cas felicitations a tout ceux qui ont boxer vainqueur ou vaincu car ceci est tjr une experience unik de boxer en thailande...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 17, 2010 11:51 pm "La sélection de cette équipe a été faite selon la disponibilité des boxeurs, en privilégiant les champions de France en titre, mais aussi en fonction des catégories de poids que les thaïlandais ont imposé."

Apparemment à ce que j'ai compris, ce sont les thaïlandais qui ont décidé des catégories de poids. En gros, difficile de trouver un thaïlandais dispo pour Steeve ZAIDI qui boxe en moins de 81 kg je crois ???? Catégorie où il y a très peu de combattants en France, alors j'imagine même pas en Thaïlande...Mais c'est sûr que Steeve mérite largement de faire une expérience comme celle ci en équipe de France! Et beaucoup d'autres boxeurs de l'hexagone d'ailleurs ! Je pense donc poissonpane93 que tu devrais juste forcer le destin et proposer ton boxeur aux cadres de la fédérations qui s'occupent de faire la sélection tout simplement...Car Steeve a tous les arguments pour être sélectionnable !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 1:25 am Que les thai on imposer certaine categories de poid je suis dakor... la c'est sur on peut rien dire mais desole coulibaly a bien boxer deux fois en thailande laner precedente et coulibaly lutte pr etre a -81kg la preuve au jour dojourdui il boxe en - de 86kg tandi ke zaidi pe etre a 78 kilo 79 kilo facile... et en thailande c sur ke les categorie de mi lours ce n'est pas ce qui court les rue mais en thailande il y en a des boxeur a entre 77 et 82 kg... saisylek le frere de yodsaenklai celui ke coulibali avai boxer en turquie et lumpini et encore dotre mais c sur yen na pas des masses... cest sur ke steve a tout pr etre selectionnable. a 21 ans 3 fois champion de france de muay thai une fois vice champion
vice champion de kick boxing en A puis 2 fois vainkeur du tournoi de nouvelle caledonie en full contact et jen pass. apres la federation sait tres bien quil est la il ne sont pas aveugle il voit le palmares et certain cadre le connaisse tres bien. on verra dici la vu ke selon mr gaye yora laniversaire du roi plus le raja et dotre sachan kau raja ya la categorie -75 donc ya des lours enfin seul lavanir nous le dira...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 8:50 pm Réponse* d'un responsable de la sélection : " toute question ne mérite pas de réponse ! Ou alors si une : Parce que ! "

* (presque) imaginaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 9:32 pm "D'autres rencontres France-Thaïlande sont en prévision avant la fin 2010 : bientôt en France les champions du Lumpini viendront défier nos champions français, ensuite une sélection nationale se rendra au stadium Radjadamnoen en Thaïlande, et le dernier rendez vous de l'année prendra place lors du prochain anniversaire du Roi au mois de décembre à Bangkok."

Autre question Embarassed : rest'ra-t-il suffisamment d'argent dans les caisses pour bien former les combattants français qui n'auront pas la chance d'être choisi pour une de ces aventures ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: