Muaythaitv.com

Quelles nouvelles cher JF88 ????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 11:59 am Smile donc ça n'existe nulle part... fin des débats, le sport français est basé sur le bénévolat à 99%, surtout dans des micro-sports comme le Muaythai Embarassed Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 5:06 pm
L a écrit:
Smile donc ça n'existe nulle part... fin des débats, le sport français est basé sur le bénévolat à 99%, surtout dans des micro-sports comme le Muaythai Embarassed Confused

Le sport français d'aujourd'hui fonctionne tant bien que mal grâce à une armée de bénévoles... au bord toutefois de l'étouffement Crying or Very sad. S'il veut rester "compétitif" tant au niveau national qu'international, le sport français va devoir se repenser. Et se repenser, c'est forcément interroger dans un avenir très rapproché le délicat -pour ne pas dire tabou- sujet du désengagement massif des bénévoles. "L'argent [hélas !!!] est la lampe d'Aladin". (George Gordon)... Le débat s'amorce et est donc loin d'être clos !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 21, 2010 6:09 pm Pour revenir aux nouvelles de JF88 je pense qu'il doit se faire des cheveux blanc sur :

Le recours au Conseil d'état contre la FFSCDA qui a été habilement repoussé par les avocats de DMC mais un jour faudra s'expliquer sur certaine choses dont je vais pas m'empêcher de reparler !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 24, 2010 7:36 am Bonjours .....les amis,

Cela fait plaisir de vous manquer....hi hi hi

Non plus sérieusement nous avons préparer l'envoi 2010 2011 aux troupes, boulot conséquent compte tenu des 43000 licenciés.Je prépare aussi avec DMC les petites intentions sympas que les clubs auront à leur réaffiliation....et comme vous le savez tous suite restructuration is d'un comité français important qui sera à présent directement géré par nous il a fallu travailler en profondeur pour assainir la situation....il y a eu l'ag ou comme je vous l'avais dit les comptes ont été certifiés etc.....bref pas mal de taf.....et plus trop de temps de tchatcher...dois je vous rappeller qu'au départ on voulait restructurer 10000 licenciés et que l'on va à coup sur dépasser les 50000 en 2011.....ce n'est plus la même gestion.....ceci étant je répond au tel fédéral preuve que les bruits de couloirs ne sont pas fondés...mais comme je vous l'ai dit je n'ai pas vocation à rester aussi longtemps que les dynosaures que j'ai combattu et que je combat encore aujourd'hui....d'une autre façon mais toujours avec pugnacité.....une nouvelle fusion est prévue à la rentrée avec ....des amis.....cela avance ...que l'on soit ou pas d'accord avec mes engagement ou mes positions reconnaissez que je n'ai jamais dévié et que tout ce que j'avais prédit depuis 2006 est arrivé.....mais nous ne sommes pas encore au but j'estime que l'on est à 50 % DU POTENTIEL IL RESTE TELLEMENT A FAIRE
MAIS ON AVANCE....Faites de la place dans vos ligues la nouvelle dotation WETLE arrive...et c'est gratos.....les stages avec les champions vont reprendre....et c'est gratos.....rien n'a augmenté sauf les licenciés et nos contrat télévisés en volume d'audience et n'est ce pas la l'essentiel......

bONNE CONTINUATION
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 24, 2010 8:33 am La ffscda semble profondément déterminée à poursuivre le chantier en cours et cela fait vraiment plaisir à lire. En espérant sincèrement que l'année à venir sera riche en réalisations constatables. La base pour être totalement rassurée a besoin de "palpable". Les bonnes volontés ne manquent pas à la ffscda et le chantier peut vite gagner du terrain... s'il y a véritable unité sur le terrain (les ego exacerbés au placard !!... ou alors à la porte !!!! Twisted Evil) et soutien assuré et mesuré de la fédération. Je pense que le potentiel d'engagement peut être, doit être encore meilleur dans les mois à venir... pour faire de cette fédération une Fédération Triomphante. Ainsi soit-il !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 12:56 pm Cher Lambda !
Je ne doute pas des bonnes volontés dans votre fédération la FFSCDA !
Besoin de palpable ? dit tu !
Ce qui me fait rire vert, c'est que le travail de gens passionné comme toi ou d'autres sera approprié par Cintura 1er. J'ai la sensation que vous faîtes du bien à la FFSCDA sans vraiment faire de bien aux sports de combats !

Des soldats réunis sous un drapeau pervertis feront il vraiment un bon combat.

Il s'agit bien de combat : AUTOCRATIE contre liberté de penser !

50000 licenciés oui !
Rassemblé sur des mensonges :

Si tu viens pas à la FFSCDA t es hors la loi !
Si tu viens pas à la FFSCDA tu pourras pas organiser des galas !
Si tu viens pas à la FFSCDA t aura pas de subventions !

et des promesses d avenir meilleur vite déchanté !

Un passionné de la WKA France
( beaucoup me demande mon nom, mais quand nous avons en face un homme capable d avoir les soutiens politique qu il a les règles sont pas les mêmes poir moi )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 2:18 pm
Citation:
Un passionné de la WKA France
( beaucoup me demande mon nom, mais quand nous avons en face un homme capable d avoir les soutiens politique qu'il a les règles sont pas les mêmes poir moi )

peut etre...mais les faux noms et mensonges sur un forum sportif, c'est pathétique Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 3:20 pm Quel mensonge mon cher L ? Shocked

Fournis la liste stp Cool

Pour les noms c'est facile à dire quand on est dans le sens du courant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 4:03 pm
naelone a écrit:
beaucoup me demande mon nom
Signe que ta popularité va en grandissant Cool

Soldat, drapeau, combat... tu y vas un peu fort "naelone" Laughing. Perso, je me considère davantage comme un compagnon qui prête main forte à une communauté engagée dans un projet général désirable que comme un vilain traîneur de sabre au service d'un drapeau bâtard. Concernant les conditions de travail dans mon équipe, elles sont très agréables. Rien de tel pour entretenir une motivation plein d'entrain. L'ouvrage en cours n'en sera que plus réussi et ravira -j'en suis persuadé- bien au-delà des frontières de notre fédération. L'espoir fait bien vivre...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 6:17 pm
naelone a écrit:
Quel mensonge mon cher L ? Shocked

Fournis la liste stp Cool

Pour les noms c'est facile à dire quand on est dans le sens du courant !

aucun mensonge , je me suis mal exprimé mes excuses... J'entendais par là le fait d'avancer à visage couvert, c'est pas crédible ....et j'avoue qu'étant désormais un intense pratiquant de ...Vtt, je m'en bats l'oeil comme jamais Laughing Confused pour le sens du vent, oui voilà, d'ailleurs je me mets à la planche à voile et bon vent à toi aussi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 25, 2010 11:14 pm naelone, en aucun cas nous n'avons fait reculer l'audience du Conseil d'ETAT RENSEIGNES TOI BIEN c'est de la pure diffamation....et je ne peux pas me faire de cheveux blancs.....je n'ai plus de cheveux.....

Quand à ta soit disante volonté de dissimuler ton identité....c'est la vanne du siècle....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 26, 2010 1:08 pm
JF88 a écrit:

Quand à ta soit disante volonté de dissimuler ton identité....c'est la vanne du siècle....

Heureux de vous avoir fait rire Laughing
Pourquoi j'ai jamais de réponse à mes vraies questions ?

Genre dans vos statuts :

"Le président décide seul de l'ordre du jour"

???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: