Muaythaitv.com

Quel exercice pour assouplir la jambe?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 14, 2010 11:35 am
Tylerdurden a écrit:
Citation:
"tes" étirements

Déjà c'est pas "mes étirements" Mr boxeurlambda Smile et de plus si t'avais vu les etirements laffay, t'aurai remarqué que les plus importants de ton amoureux y sont ! Rolling Eyes , Bref.
En moins bien expliqué toutefois. Quoi qu'il en soit, fais comme bon te semble "Tylerdurden". L'essentiel est que tu arrives à concrétiser les objectifs que tu t'es fixés Wink.

Tylerdurden a écrit:
Bon ca fait depuis samedi dernier que je prends de la spiruline, la j'en suis a 6/jours, pas d'effets notable ! et moi qui compté un peu sur ca pour soulager ma fatigue physique et mentale de révision du bac ^^ pour l'instant bof Confused
Par expérience, je sais que les effets bénéfiques de la spiruline se font ressentir entre 1 à 3 semaine(s). Cela dépend, en fait, du métabolisme de chacun. Je peux toutefois t'assurer que si elle est de bonne qualité, elle te sera profitable (physiquement et psychiquement)... à condition d'en consommer judicieusement et régulièrement. Et je ne suis pas le seul sportif actif à vanter les mérites de cette algue bienfaisante. Sur ce, bonne continuation et bon courage pour les épreuves de bac Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 8:15 am Salut !

Bon la ca doit faire 3 plombes que j'en prends, pas de résultats, pourtant un plus pdt le bac j'en prenais 8/jours, après redescendu a 6/jours mais toujours aucun résultats, ni mental ni physique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 01, 2010 10:59 am
Tylerdurden a écrit:
Salut !
Bon la ca doit faire 3 plombes que j'en prends, pas de résultats, pourtant un plus pdt le bac j'en prenais 8/jours, après redescendu a 6/jours mais toujours aucun résultats, ni mental ni physique.
Curieux que tu ne constates aucun effet positif Rolling Eyes. Questions de curiosité : 1) Où as-tu acheté ta spiruline et est-elle dosée à 500 mg ? 2) Sur quoi te bases-tu pour dire qu'elle n'a eu aucun effet sur toi tant sur le plan physique que sur le plan mental ? Perso, et sur le plan psychique, la spiruline a eu des effets bénéfiques sur ma concentration et mon irritabilité Laughing. Sur le plan physique, je ressens ses effets profitables sur mes séances intensives de 20/30 minutes : meilleure résistance à l'effort et meilleure récupération entre les effortset après les efforts. Peut-être devrais-tu essayer le goji ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: