Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Fight zone 4 en direct

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 7:19 pm Bonjour j'ai vu qu'on pouvais regarder fight zone 4 en direct sur ce site.

Dans quelle rubrique faut il aller ?

Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 11:50 pm personne peut nous donner les 1ers résultats en live?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 3:00 am tarik zerar bat eyoub derkaoui aux points(deux noms a retenir car ce sont de tres jeunes boxeur)
seyed bensaada bat jordan cadez par ouverture a la premiere reprise pour son premier combat
sophien "pitbul"hassi bat karim kessaghi par disqualification(accrochage sans cesse)
amar lameche perd aux points face a gregory brassac(peut etre une injustice..je suis subjectif car amar est de mon club donc si on peut confirmer ce que je dit ou le contraire...)
damien baldachino perd aux points face a kamel bahi du phenix(tres bon combattant)
youssef edagni gagne aux points face a sofiane missaoui
cedric bullion gagne aux points face a mathieu algre(ce dernier a accepté aux dernier moment un changement dadversaire,mais surtout de regle,lui qui evilue que en boxe thai a accépté sportivement les regle du k1
mohamed houmer gagne aux point face a mehdi berisha
corentin jallon perd face a stephane susperregui(cetai la guerre)
kamel metzani met ko au premier round aydin tuncay(en anglaise)
abdallah ezbiri perd face a charles françois(des bucheron qui se sont bien donné en lowkick Shocked
sudsakorngagne aux points face a djime coulibaly(tres beau fight et tjr une aussi bonne anglaise de la part de djimé)
bouba konta gagne aux points face a thomas adamandopoulos
gregory choplin gagne face a moussa konaté qui a bien donné au debut du fight,mais chopelin a marqué ses points en genoux et lowkick
sinon ce fut une super soirée,avec comme toujours un excelent public,aucun debordement ainsi que les adieux de fouad ezbiri en tant que combattant,qui etait tres emue;il a ditg quil se consacrerait uniquement a ses eleves et au fight zone,mais bon,ça meonnerait pas quil se lance avec les "echos liés" lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 7:21 am En effet tres gala, pas de temps mort entre chaque combat, tout les combats se sont enchainés !

Je reviens tout juste du gala (PARIS), et le gala etait complet, pas de débordement, du respect et une grosse mixité du public (beaucoup de famille).

Des combats de bonne qualité, et un tres bon show qui a été mis en place.

Concernant le combat de ton camarade, il a été certes plus fougueux, mais gregory a été plus technique et beaucoup plus propre. Il a bloqué la plupart des attaques d'amar et a souvent remisé.

Du début à la fin on le voyait plus détendu, et plus propre.

PS : je regarde encore la fightcard demain, et je te confirme si c'est bien lui ou pas. Blanc, crâne rasé ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 11:41 am merci nakmuaykiker
jai hate de voir djimé vs sudsakorn, choplin vs konaté.
metzani tuncay bien?
supergui bien?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 1:05 pm Très beau gala une fois de plus merci Fouad...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 1:51 pm Oui je suis d'accord avec Krysten Brassac a été plus propre et a bien remisé et surtout il a fini plus frais mais c'était tres serré un des meilleurs combats de la soirée

Mezatni Shocked Shocked Quelle acceleration ! Finie par une mega droite qui a envoyé Tuncay au sol pour plus du compte

Nakmuaykicker je crois que c'est toi Mohamed Houmer. Si oui, tu aurais pu finir ton adversaire c'est bien dommage mais c'était une belle prestation bravo a toi. Si tu avais un peu plus ecouté ton coin, ça aurait été parfait.

Dans l'ensemble c'était au top, ça vaut le deplacement ce genre de gala félicitations a fouad Ezbiri, j'espere qu'il en est qu'au debut de sa nouvelle carriere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 3:30 pm cetait tout bien,susperregui et jallon se sont fait la guerre lol,jallon qui criait dans le coin lol un truk de ouf comme on dit! metzani a electrocuté tuncay dans le premier round sur un encainelment qui sest fini sur une droite devastatrice...ko lourd dommage pour tuncay qui etait sur une tre bonne dynamique,mais cest un guerrier et il va se relever jen suis sur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 5:36 pm cedric bullion tres propre a voir boxer
bravo a toi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 26, 2010 12:53 pm
nakmuaykicker a écrit:
cetait tout bien, susperregui et jallon se sont fait la guerre lol, jallon qui criait dans le coin lol un truc de ouf comme on dit!

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 26, 2010 8:34 pm Franchement trés bon gala,bien organiser,pas de débordement,que du positif (faut qu'il en prenne de la graine les Parisiens,lol)

Pour commencer les combats classe b étaits trés bons,2 combattants mon tappé dans l'oeil,le jeune Syed Bensaada qui a dominé un adversaire plus costaud que lui assez facilement,puis Mohamed Houmer qui a fait un festival a son adversaire qui était un peu court au niveau cardio,Houmer a baucoup distibué en low kick et aurait pu finir le combat,mais dans la dérniére reprise il avait mal au tibia (on voyait une grosse bosse sur le tibia) et a donc utiliser son anglaise et son corps a corps.

Ensuite le seul k.o de la soirée est a mettre au crédit de Kamel Mezatni (68 tu peut pas test!!!!lol) qui a élécrocuté le Turc Aydin Tuncay ainsi que le public!!!!!!!Aydin est résté longtemps au sol,bravo Kamel,il faudrait lui trouvé d'avantage de combat pour qu'il montre son talent.Mezatni vs Kaoklai par example.
Abdellah Ezbiri et Charles Francois ont éffectués le plus beau combat de la soirée avec un Francois Charles avancant constament sur son adversaire et Ezbiri qui a montré de belles chose mais trop sur des coups isolés,victoire mérité de Francois,ce combat était en k-1 (3x3).
Sudsakorn qui a dominé techniquement son adversaire,a failli dans la seconde et troisiéme reprise ce faire mettre k.o par un Djimmé Coulibaly trés entreprenant en Anglaise et qui a touché plusieurs fois Sudsakorn qui n'est pas tombé,un vrai roc,showman en plus ce dernier a bien fait rire la salle!!!

Bouba Konta lui aussi a fait son petit show, en variant bien lesz techniques,Thomas Adamandopoulos lui je trouve était plus posé et touchait aussi son adversaire,combat assez sérré j'aurais opté pour un nul dans ce combat en k-1.

Le dernier combat entre Konaté et Choplin m'a assez decu je trouve qu'ils ne ce sont pas assez donné,peut etre Choplin avait du mal a perdre ces kilos pour etre au poids pour le combat.
Sinon l'accueil chaleureux,les "echos lié" sympa et la retraite d'Ezbiri émouvante.

La soirée fut longue (ca c'est fini a 2h du mat') et pas de round girl,voila les 2 points négatif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 27, 2010 8:34 am Je vais peut être répeter un peu se qui a été dit mais c'est vrai tres bon gala avec une bonne ambiance et de tres bon combat , sans oublié la partie son et lumiere et effet spéciaux qui étaient au top et dirigé par xavier Vacaris et son équipe du VXS.

Mais se qui m'a frappé le plus c'est la mixité du public ,voir des jeunes et des moins jeunes et surtout des gens venu assister à des combats de Muay-Thai en famille alors là c'est fort.

Donc MERCI Mr Ezbiri pour la contribution apporté à la promotion de notre sport et bonne continuation à vous et votre organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 8:34 pm Que des bons échos,ca doit leurs faire plaisir!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: