Posté le: Jeu Avr 22, 2010 10:26 pmsalut asko oui ces sur il pourront toujour venir boxer avec cette licence en france ,mais cette licence ne va pas de date a date pour une annee en septembre s'il veulent boxer en france elle ne sera plus valable car en france ces par saison la licence ,par contre s'il viennent avec leur passeport et licence hollandais la ca doit pas poser de souci
Posté le: Ven Avr 23, 2010 8:28 amOK, merci pour cette précision! Je comprends mieux !
Donc pour se couvrir les organisateurs n'avaient pas d'autres choix .
Posté le: Ven Avr 23, 2010 2:38 pmmouais.... çà fait des decennies que l'on a fait comme çà et d'un coup faut des licences pour les etrangers ?? les clubs n'ont jamais eu d'infos là dessus encore moins les boxeurs ! c du nouveau çà !
les taxes + les licences pour les étrangers + ++++... çà decourage tout çà !
du temps de la fmda il n' a jamais été question de faire payer une licence aux etrangers..?? et aujourd'hui ?
Posté le: Sam Avr 24, 2010 8:09 amsalut boran59 ,vive les ch'ti ,personne n'a dit que ces obligatoire la licence pour les etrangers pour boxer en france,ces simplement que les hollandais sont venu mais n'avez ni passeport et licence a presenter oublie chez eux je supose,normal que les officiels leur ont fait prendre une licence pour etre couvert,tu sais tres bien qu'un jeune de la region et mort paix et son ame,et il y a probleme alors qu'il etait licencie,donc logique qu'il est obliger a prendre cette licence ,meme si il y a des decennies comme tu dit que l'ont fait comme ca .
si un boxeur qu'il soit francais ou etranger et ce presente sans son passeport et licence ,prendrais tu le risque de le faire boxer!!
Posté le: Sam Avr 24, 2010 8:10 amsalut boran59 ,vive les ch'ti ,personne n'a dit que ces obligatoire la licence pour les etrangers pour boxer en france,ces simplement que les hollandais sont venu mais n'avez ni passeport et licence a presenter oublie chez eux je supose,normal que les officiels leur ont fait prendre une licence pour etre couvert,tu sais tres bien qu'un jeune de la region et mort paix et son ame,et il y a probleme alors qu'il etait licencie,donc logique qu'il est obliger a prendre cette licence ,meme si il y a des decennies comme tu dit que l'ont fait comme ca .
si un boxeur qu'il soit francais ou etranger et ce presente sans son passeport et licence ,prendrais tu le risque de le faire boxer!!
Posté le: Sam Avr 24, 2010 5:29 pmnon
j'avais compris que même licenciés chez eux ils devaient prendre une licence ici
cependant c pas l'organisateur qui decide de faire boxer ou pas en cas de papiers defaillants mais le superviseur...
Posté le: Dim Avr 25, 2010 9:28 amok boran59 je me douter un peu que tu avez pas vraiment saisie tous le sujet ,d'ailleur je ne crois pas qu'il auraient le droit imposer cela ,sinon ca deviendrais vraimemt du n'importe quoi d'imposer une licence a un etranger alors qu'il est deja assuree chez lui donc couvert en cas de probleme ,et ces vrai tu a raison ces pas l'organisateur qui decide si le gars peu combattre mais bien le superviseur
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter