- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| koach a écrit: |
| c'est bon, tout s'explique alors |
| -MMTV trophy est diffusé sur sport + grace a Xavier VACARIS (VXS) car c'est ces cameraman qui film et pas grace a vous ,je le sait c'st un de mes potes qui film |
| vxs1 a écrit: |
| je tiens a confirmer que C'EST MUAYTHAITV qui a filmer leur propre évènement, vxs n'a fait que le son et la lumière. |
| - pour le scoop ,n'essaye pas de me faire passé pour un con
- pour le paperwiew et bien si vous gagner pas tant de fric que ça, c'est que vous êtes pas si bon que ça, et les organisateurs qui pense en gagner avec vous revent - pour la taxe a l'organisateur ? et bien alors repond au lieu de faire le clown s'il n'y en a pas dit le - la pub sur ton site dit moi aussi quel te coute une fortune - les risque financié devraient être les même pour un galas de base ?mais avec le MMTV Trophy ou un galas de base c'est toujours pas vous qui les prenez les risques ,rigolo -MMTV trophy est diffusé sur sport + grace a Xavier VACARIS (VXS) car c'est ces cameraman qui film et pas grace a vous ,je le sait c'st un de mes potes qui film -jj'ai au contraire dit que c'était bien d'organisé -pour la prise de risque ?allez repond !un mec qui met pas un rond dans un projet quel risque il prend ? j'affirme rien du tout je constate dire que la mentalité en France c'est de critiquer se qui font des choses, non la tu te trompe je critique pas celui qui fait des galas au contraire je le felicite encore mieux si je boxe, je ne critique que ceux qui sont autours pour faire briller leurs logos ou prendre des photos sur le ring avec les entraineurs et les boxeurs plein d'hematomes genre oui c'est grace a MMTV ce galas fantastique |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter