Muaythaitv.com

Thaïlande février !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 8:05 am Hello,
voila je pars en thailande en février, j'ai pris mes billets "secs" et là je suis en train d'organiser mon séjour sachant que je pars seulement 15 jours !

J'aimerai la première semaine rester sur Bangkok et aller dans le camp d'Ismael Grid (MTI... machin truc) et ensuite filer dans le nord vers Chiang Mai et me trouver un autre club.

Déjà est ce que vous connaissez le camp d'Ismael grid & un club dans la région Nord qui parle français ?
Et est-ce que c'est possible de visiter en étant dans un camp ? c'est à dire, ne pas forcément faire tous les cours si je veux me faire une visite une journée, ou sortir un soir.... etc etc

Merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:30 am hum... moi en février, je profiterais du beau temps pour la baignade et faire le plein de soleil qui nous fait défaut en hiver !

et d'y aller en sept oct, là où il fait un temps moche et où les billets sont pas chères pour m'y entrainer Laughing

bon entrainement !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 2:19 pm A Chiang Mai j te conseille le Burklerk gym
http://www.burklerk-gym.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 2:43 pm Merci Yasko mais le burklerk gym n'accepte pas les filles....... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 7:33 pm Si ta de l argent il accepte meme les ladyboy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:26 pm Nan franchement ce n'est pas un club attrayant, pas d'eau chaude...chambres collectives.... bref je viens pour la boxe mais aussi pour les vacances ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 30, 2009 1:29 am va sur koh tao, tu t'entraines gratos et tu combats si un gala est prévu pendant ton séjour... mp si infos tu souhaites
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:37 pm ouais et a koh tao tu combat des taxis, maçons...pour les filles ***** et des serveuses, bref le niveau zero, avec un enseignement du niveau des combats.
bref a koh tao va plutot à la plage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:48 pm Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 17, 2010 4:57 pm
jumuaythai a écrit:
Hello,
voila je pars en Thaïlande en février, j'ai pris mes billets "secs" et là je suis en train d'organiser mon séjour sachant que je pars seulement 15 jours !

J'aimerai la première semaine rester sur Bangkok et aller dans le camp d'Ismael Grid (MTI... machin truc) et ensuite filer dans le nord vers Chiang Mai et me trouver un autre club.

Déjà est ce que vous connaissez le camp d'Ismael grid & un club dans la région Nord qui parle français ?
Et est-ce que c'est possible de visiter en étant dans un camp ? c'est à dire, ne pas forcément faire tous les cours si je veux me faire une visite une journée, ou sortir un soir.... etc etc

Merci !

alors ça a donné quoi ce voyage finalement???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: