Posté le: Mer Fév 08, 2006 7:31 pmAissa tu ne peu etre que le superviseur pour dire ca .....
ce que g vu n était pas beau c était dégradant, humiliant pour ces jeunes filles je recois des sms de mes élèves qui veulent arreter la boxe après cette journée de honte pour notre fédération tu es un petit menteur irresponsable .
j'irai dire ce que je pense de ce superviseur en face et je repétrai ce que j' ai vu au responsable de la fédération.
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:13 pmaissa donc je conseille a toutes les filles de faires de la danse haha
moi je suis un nakmauy qui a participer a la compétition , j'ai tourner avec une fille et sa c'est trés bien passé
logiquement si on aurait pas mis les filles contre des garcons les filles n'auraient pa eux d'adversaires et donc vous vous serrez plein auprés de la fédé de ne pas avoir trouver d'adversaire pour vos filles
merci pour votre reflexion mr atomix,
merci a monsieur latinoski pour ca jolie reponse "oui merci c'est gentil de dire ke je suis un PETIT MENTEUR et surtout IRRESPONSABLE" je voulait juste donné mon avis
et si vos éléve veulent arété la boxe cela n'est pas mon probléme
Le superviseur etait trés bon
et monsieur latinoski je vous souhaite beaucoup de réussite avec vos éléves haha!!!
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:34 amhahahaaaaaaa dites pa qhu je suis un fou mais avouez juste qhe j'ai un peu raison
et pour information je suis un jeune élève de 3eme qui va trés bien et je ne suis pas un fou merci pour votre reponse mr latinosnake
je voudrais conaitre votre nom veuillez le mettre lors de votre reponse merci d'avance
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter