Muaythaitv.com

N oubliez pas ce soir 22h50 sur m6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 8:56 pm sympa ton amorti du low kick..... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 9:01 pm
bess a écrit:
bah écoute moi c'est henri kant honey, enchanté.

les projections compte autant que les fronts, càd peau de zob.

Dans le pointage français surement mais pas le pointage thai

bess a écrit:

1ère animation ou comment amortir un low kick

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je vais commencer à croire que tu le fais exprès, j'en entends souvent des énormités sur les forums celle là intègre le wagon de tête !!!!

Pour amortir un low kicks on se couche...
et après on se tourne à la Jacky Chan et on fait un ciseau pour prendre les 2 jambes non ? MMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tiens une petite question, dans le pointage thai combien concède t-on de points si on se met gentiment à terre pour "amortir" et combien en aurait-on concédé si on était resté debout, vraiment Bess je t'aime bien t'es assez marrant.

Tu n'es pas fan mais oui Bess on sait, Antoine a vraiment gagné contre Ait Naceur, Germain et Bourachid à Epinal et on l'a volé contre Bourachid à Brest Laughing (dixit tes différentes interventions)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:15 pm Oui mais on est en France.

Ca aurait été en Thailande, avec les coudes que Bourachid prend, middles inexistant, moins de genoux qu'Antuan, manque de fair play...
Il aurait perdu également.

Oui il ne fait pas bon tomber au sol en Thailande, mais le combat est un championnat d'Europe WAKO minute soupe qui se déroule en France.

Pour les combats du Contender, je ne les ai pas vu au ralenti, ni fait de comptage.
Donc je ne peux pas te le dire, et à vrai dire je m'en fous car la boxe d'Antuan et de ceux qui le boxaient, m'intéresse autant que le Tour de France chaque Eté. J'préfère du Pinca ou du Albert Chey.

Pour la 1ère rencontre face à Bourachid, j'aurai mis match nul, pas parce que les 2 boxeurs se valent, mais parce que le combat est chiant, donc nul.

Et pour les boxeurs qu'ont rencontré Antuan, à part Muller qui l'a couché mais momentanément, il n'y a personne qui a mis Antuan K.O.

Alors bon, il est peut être moins bon que ce que son père raconte mais il n'est jamais tombé K.O. ou Outclass en venant combattre ici à 18 ans.

Dernière édition par bess le Dim Jan 10, 2010 2:13 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:04 am pour le manque de fair play tu voulais pas plutot parler d'antuan....??
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 2:12 am hum Confused
nan je pensais à un certain morad, le genre je vais te mettre un coup de pied (des fois qu'il en placerait plus pendant le combat, là je fais allusion aux middles mdrrrr) quand tu as le cul par terre parce que je me suis fait projeter et que je tournais le dos comme d'hab en clinch Very Happy

Rolling Eyes

après c'est vrai que niveau coudes, antuan n'était pas très fair play Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:52 am salut bonne annee Very Happy excuse moi bess et kalgoran mais vous ete sortie du sujet de ce topic desole Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:04 am
loungtao a écrit:
salut bonne annee Very Happy excuse moi bess et kalgoran mais vous ete sortie du sujet de ce topic desole Laughing Wink

Bonne année poto !

T'inquiètes Loungtao pour moi le "débat" est fini après le coup de l'amorti du Low Kick (quoi que la projection pour éviter le corps à corps aurait dû me faire arrêter avant !)

Parler avec les personnes qui te sortent ce genre de trucs Shocked ...Pure perte de temps...lol

Ce sera donc mon dernier message içi.

Le mec, il s'en "tape de Pinto comme du Tour de France", mais il est toujours là à venir s'afficher contre vents et marées sans lâcher le steak dès qu'il y'a un sujet polémique sur cette noble famille avec à l'appui visionnage de vidéos et de pages publicitaires de 10 km made in Pinto !...

Il répond à côté quand il est en galère, répète les même conneries et s'attache à voir les choses unilatéralement en faveur de son idole (même un myope voit dans la vidéo que le premier geste anti fair play vient du "prodige") dont il n'arrête pas de fantasmer post après post sur les coudes larges, téléphonés et qui touchent une fois sur 5 si en face ça n'assure pas trop , ça l'amuse d'ailleurs beaucoup Laughing
Il ne sait même pas répondre à une simple question sur le pointage thai, mais se permet de dire que Pinto aurait gagné en Thailande notamment à cause de l'attitude de Bourachid alors que la seule sanction qu'il y'aurait eu c'est pénalité pour projection de putain dans le dos après séparation de l'arbitre auquel on ajouterait 30 points de retard supplémentaires pour toutes les fois où il a été au sol.

D'ailleurs ce "débat" dans lequel il m'a attiré permet de laisser ce sujet débile en haut et de contrebalancer les réactions négatives sur les Pinto dans ce reportage. Au fur et à mesure de ce "débat", la subjectivité masqué de ce cher bess s'est affaissé et sa mauvaise foi, qu'il essayait de dissimuler avec une ironie faussement classe, une décontraction et un détachement forcé, a commencé à délicieusement se faire sentir comme la pâte de la pizza lorsqu'elle est à point. Allez Bess retourne aux cuisines, les Pinto ont faim, et devant le tour de France vu les connaissances démontrées ou plutôt les âneries racontées, c'est plutôt là qu'est ta place Laughing

Parmi les films de Jackie Chan, lesquels as-tu vu ? J'ai la collection complète Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:48 pm Edité par NamsaknoiKaewsamrit :
Hors sujet.

Dernière édition par bess le Dim Jan 10, 2010 12:52 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:48 pm "amortie du low kick..." Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Antuan a de la technique si tu veux bess... mais en france il a dégusté. Meme teamlebanner l'a laché... Laissé le tranquil miskine Smile

en tout cas "amorti du low kick" elle est vraiment bonne... Dire que les thai apprenent à les bloquer, qu'ils sont bêtes... Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:56 pm Oui mais si tu es de travers, tu en conviendras qu'il est dur de faire cette manoeuvre Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 2:21 pm Amortie du low kick Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Celle là je ne la connaissais pas.

En gros en suivant ta logique le gars qui se prend un high kick pleine carotide, fais un amortie du high kick c'est bien ça ?

Je veux bien que tu défendes Antoine, c'est ton droit mais de là lui inventer des techniques !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 2:36 pm Bess= Antoine Pinto ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 7:27 pm Ou bess= un pinto tout court mais lequel ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:19 pm Oui Bess, je suis tellement ridicule et ai perdu tellement en crédibilité avec ma subjectivité, que c'est toi qui t'attires les smileys de toute part, et la tienne de crédibilité est maintenant telle que les gens pensent que tu es un des Pinto en personne Laughing MDR

Je t'avais pourtant averti, il fallait choisir le camp de la raison celui de Morad "Scarface" Bourachid avec sa "figure ouverte" Shocked Laughing ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:20 pm Je clos le sujet car il n'a plus rien a voir avec celui de départ.
NamsaknoiKaewsamrit.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: