a oui j oublier le meilleur de tous rafik bakouri du francethaifull bon par contre ca va lui revenir cher la loc de la salle aura t il assez d oseille pr les combat!!!! car a par le dernier qui vdrer bien boxer gratuit pour kiffer...les autre c'est pas tisgra!
ça veut dire quoi ça??? Comment on doit prendre tes propos???
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 8:43 pm moi je dis bien parlé muaydepaname R.B boxé a bercy laisse moi rire IMPOSSIBLE et meme gratuit il a pas le niveau, les vraiss fan de muay ne veulent pas voir de la daube
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:13 am Hé verbatim t ki pour dir ke rafik c de la daube!!!
Eske ta fé le kar de skil a fé (triple champion de france 3ané concékutiv)!!
Alor pkoi il aurè pa le droit de boxé dans un de ces grands gala!!!? ta réaction est nul! é kome diz certain ya pa ke 15 nak muay en france !
Moi jsui 100% dakor avek ce ka di yohan (yo69) pr l'affiche de bercy avec lidon vs choplin en revanche également sa seré terrible kar ces deux nakmuay sont des guerriers!
Faite avancé le muay au lieu de décemdre lé boxeur derrière un forum dès ke la moindre okaz se présente ! Car ya du level en france.
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:06 amje suis d'accord que le muay doit avancé CHAB.Bien sur qu'une revanche entre choplin et lidon serait cool , ils ont un bon style.mais pour rafik laisse tombé il na aucune classe.j'ai un trés grand respect pour les adversaires qu'il a rencontré lors de ces finales de championnat,mais sont trés trés loin d'un bourkis ou bien un benadj.ce qui m'enerve par dessus tout c qu'il se croit en + o dessus du lot , alors qu 'il a un niveau trés moyen, donc faut arrété le delire.moi je ve voir des tetes d'affiches et pas des bas de tableau.VOILA
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:52 pmOK OK!Verbatim, c'est pas faut ce que tu dit, mais il faut laisser la chance a chacun de prouver ce qu'il vaut! s'il rencontre que des gens moyen comme tu dit, tous le monde dira toujours qu'il est moyen or qu'il n'est pas moyen du tous (avis perso)! Il a également battu muller (qui n'est pas un novice en la matière)! Mais bon chacun pense iomme il le veut après tous.
Posté le: Ven Jan 20, 2006 5:25 pmCHAB,juste une rectification,R B n'a pas battu muller, il a fait match nul et de + le connaissant bien, il sortait d'une gastro, mais ne voulan pas mettre en plan l'organisateur il a fait le combat. mais pour le reste ta raison chacun son apinion.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterça veut dire quoi ça??? Comment on doit prendre tes propos???