Muaythaitv.com

Nouveau Camp à Phuket le "Changmuaythaigym"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 11:15 am Hello, tout le monde,

Un de mes pote passionné par le Muay et marié à une Thai, va ouvrir sont camps d'ici aout.

Il se trouve à Kata Beach, à Phuket. Il sera ouvert 6 jours sur 7 et donc fermé les dimanche.

Il y aura 2 cessions d'entrainements par jours. 3 heures le matin, et 3 heures l'après-midi. Les entreineurs sont des Nak Muay venus du Nord de la Thaïlande et enseignent de la même façon que l'on enseigne aux Thaïlandais.

Je leur ai bien dit que je ne veux pas de good good , you king..... vous êtes la pour que les gens apprenent, pas pour les flatter. Je leur rapellerai d'ailleur cela car c'est une chose importante pour moi, que les personnes viennent apprendre quelque chose de nouveau et pour s'améliorer. C'est un petit camp qui aura 1 ring et 6 sac. Pour le moment 2 entraineur seront la pour commencer. Il y aura aussi 2 chambres à disposition si des personnes sont intéressées de dormir sur place, mais pas de paquages (entrainement,hébergement,nouritture...) c'est juste un Gym pas un gros camps tout confort. Je mettrai dans le forum les guesthouses ou hôtel à côté du Gym. Le Chang Gym est situé à env. 300mètres de la plage, et vu que Phuket est un endroit touristique, il y a tout qui est prévu pour. Restaurant, centres commerciaux, hôtels, .....

http://changmuaythai.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 12:09 pm bien, je serai a phuket en septembre donc peut etre que j'y ferrai un tour Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 1:26 pm Moi je part vendredi, malheureusement il ne sera pas encore ouvert, tu me dira comment c'étais
A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2009 6:32 pm je passerais faire un coucou quand je serais en Thaïlande en septembre. Si ton amis veut que je lui ramene des trucs de France fait moi signe Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 04, 2009 1:32 am je passerai aussi en novembre,j'aime bien kata...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 14, 2009 4:38 pm Bonjour a tous , je me suis inscrit sur le forum juste pour remercier Nak_muay_Tibo qui a posté cela, et aussi pour donner quelques précisions.

Pour tout les connaisseur de la Thailande vous connaissez deja les nombreux Gym comme le por pramuk, keamsamrit, sasiprapa....... Des dixaines voir des centaines de champions y sont passé et y sont encore. énormement de Nakmuay s'y entrainent et leur réputation n'est plus a faire .C'est de vrais camps de champions, avec un entrainement adequate, dur , et efficace.

En Thailande des centaines de camps partant du nord au sud y sont implanté et tentent eux aussi de faire de leur Nakmuay des champions. Le muay thai est un metier et une façon de gagner sa vie pour eux.

Pour moi, je pratique le Muay Thai depuis 9 ans, et je le pratique ici en Europe pas pour devenir un champion, mais parce que j'aimes ce sport et tout ce qui s'y ratache. (culture, phylosophie, ses rithes ....) j'apprécie quand je vais m'entrainer de pouvoir me défouler, frapper, la technique du corps a corps.... J'ai deja combattu mais a tres peu de reprise, et j'ai beaucoup aimé la sentation de cette adrénaline et vision différente qu'est celle du Muay Thai en entrainement. Il faut combattre au moins 1 fois pour s'en rendre compte et aprécier de pouvoir mettre en pratique ce que l'on a appris au club.

Maintenant la vie de combattant n'est pas ce que je recherche, car je n'apprécierai pas de devoir aller 6 jour sur 7 matin et soir m'entrainer pour y gagner ma vie, car c'est un entrainement totalement différent que celui d'un combattant et celui que l'on fait par plaisir du sport. Par contre quand je vais au club je me donne a fond, je vais courrir pour avoir du physique... et c'est comme sa que j'apprécie ce sport.

Je suis allé en Thailande plus de 35 fois, car de 1 ma femme est Thai et j'adore ce pays. A chaqu'un de mes voyages je vais m'entrainer dans différents camps, en espérant pouvoir y apprendre de nouvelles techniques, et parfaire ma boxe. Etant donné que je pars en famille avec femme et ma fille , je ne peux profiter non plus de faire que du Muay Thai, car on y va aussi pour être en vacances.

Comptant bien nous y installer définitivement dans quelques années, j'ai décidé d'ouvrir un camps de Muay Thai a Phuket. Ce camps me permettra de pouvoir vivre ma passion par le biais de mon travail, tout en le pratiquant et en m'occupant des personnes qui elles aussi en sont adeptes.

Mon Gym ouvrira en Aout prochain, et je serai sur place pour son ouverture. Mon but est pas d'en faire un gros camps a buisness, mais un camps comme j'aurai aimé pouvoir en trouver en étant moi même pratiquant. Avec un bon entrainement, et que l'on m'y apprennes de nouvelles techniques.
Certains penseront pourquoi aller dans un camps tenu par un étranger ? Attention, je précise que les cours c'est pas moi qui vais les donner, ce sera des entraineurs Thailandais, et moi je ne serai pas la derriere pour m'en meler.
Dans mon Gym je ne vais pas faire de paquages avec chambres, hébergement , nouritture... Mais uniquement entrainement. Il y aura juste 2 chambres a louer pour d'éventuelles occasion si une personne a rien trouver autour.... ou réservé a des amis. Je veux dabord concentrer ce gym sur son entrainement . Comme c'est un nouveau gym, il est donc clair que vous aurez pas l'occasion de vous entrainer avec des champions comme Buakaw, ou Bovy, mais l'entrainement y sera pareil que dans un autre camps Thailandais vu que les entraineurs viennent directement d'un camps d'entrainement du Nord de la Thailande. Voila maintenant en allant sur le site du Gym vous pourez voir toutes les infos le concernant , ses nouvelles..

http://www.changmuaythai.com/

Je ferai tout mon possible pour que ce camps vous offres un entrainement digne de ce que vous en attendez. Merci a vous Didier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 10:59 pm Eh bien voila les dernières news, après quelques problèmes avec les autoritées du coin.... eh bien le Gym est sur le point de finir d'être construit. Je pars ce lundi pour la Thailande et les entraineurs arriveront le 13 après avoir combattu le jours d'avant dans le nord. Cela me permettra de mettre tout en place pour leur arrivée , et préparer les dernières finitions et petits détails. Vous pourrez surement encore voire les dernières photos du Gym avant qu'il soit complètement prêt en allant sur cette page : http://www.changmuaythai.com/gymphotos.htm Puis en Thailande malheureusement pendant 3 semaines je ne pourrai mettre a jours le site et les photos car je ne serai pas avec mon pc , mais des mon retour je vous tiendrai au courrant de comment c'est passé l'ouverture du Gym .... Si jamais pour ceux qui seront dans le coin, sachez que vu que le gym ouvrira le 15 aout, il y aura tres peu de personnes sur place pour s'entrainer, et que les premiers temps vous benifirez d'un entrainement quasiement privé et tout cela pour le même prix et la même durée que si il y avais 10 personnes. Les viséos et photos du gym seront ajoutées des mon retour fin aout. Pour ceux qui sont aussi en vacances je vous souhaite de profiter de ce mois d'aout et on se retrouvera a la rentrée . A bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 6:36 am Bonjour a tous, eh bien Comme prévu le camp ouvrira le 15 aout . Les derniers petits détails comme les miroirs ou barre de traction vont être posées et sinon le gym est prêt . Je suis impatient de vous mettre les dernière photos car le gym
est vraiment super. Les contact avec les promoteurs du coin ont été établis pour pouvoir faire combattre les Nakmuay du gym. C'est comme dans un film l'ambiance et les rencontres que j'ai eue avec eux. Il y tout un autre monde derrière le
muaythai, et les contact vous donnent des ouvertures sur pas mal de choses et on voit comment les personnes qui sont dans ce buisness se connaissent tous ainsi que les combattant ou les autres gym... Sa le donne vraiment envie de m'installer déjà maintenant en thailande. Le soir après la fin des cours les petits thaïs viennent au gym pour faire des petit sparring, et déjà certains m'ont demander pour pouvoir s'entrainer et combattre ... LOL on verra cela avec les entraineurs et les parents , en tout cas c'est vraiment sympa comme ambiance , les vendeurs de rue passent devant et s'y arrêtent pour donner des conseils pendant qu'on frappe aux paos .

Maintenant comme avant chaque ouverture que ce soit pour un magasin, un gym, ou encore même avant d'habiter dans sa maison , les Thais font appels a des moines qui viennent bénir l'endroit en y fesant une cérémonie religieuse, et cela se fera le jour de l'ouverture (le 15 aout) a 9h00 du matin . Pour ceux qui seraient ici vous êtes tous invitées a venir y voir et a manger.

Korp khun krap.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 11:09 am salut, merci de nous faire vivre ton aventure, je passerai en septembre dans ton camp pour voir tout ca Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 8:47 pm Me voila de retour de Phuket, j'ai fait de mon mieux et au plus vite pour mettre a jours mon site avec de meilleurs infos au sujet des facilitées. de nouvelles photos, et vidéo, ainsi que les prix ont été modifié. Au plaisir de vous rencontrer a Phuket Didier

http://www.changmuaythai.com/

P.s si vous passez par Phuket et que vous allez au Chang gym, hésitez pas a y apporter des vieux gants pour les entraineurs qui en ont pas lol merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 10:12 am J'ai hâte d'aller là-bàs visiter ce camp d'entrainement.
Franchement, Didier, ne fait pas les choses à moitié.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 2:14 pm Merci a toi, voici la vidéo de présentation du gym, sans commentaire j'y arrivais pas j'ai du la refaire au moins 20 fois et a la fin je me suis dit bon je la commente pas ce sera tout aussi bien lol

http://www.youtube.com/watch?v=WhynzCrKPJk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 2:16 pm et désolé il y a celle la aussi des entraineurs :

http://www.youtube.com/watch?v=sv-RCkUWBsQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:53 pm Hello tout le monde , juste pour vous informer que je me suis planté grave dans un des prix que j'avais mis sur mon site, grosse erreur de calcul.... pour 1 mois d'entrainement 1/2 cession par jours (j'avais mis 9600 baht alors que c'est 6800 baht ), je m'en excuse , voila maintenant les prix sont corect Désolé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: