Muaythaitv.com

Yod dopé: info ou intox?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:53 pm
TARTERET a écrit:
yod dope ...mais ca change rien a la valeur du combattant...
le dopage est partout , dans tout les sports...même au tir a l arc...lol

Ca change deux trois trucs quand même!

Après tout, pourquoi pas? Yod se dope? Très bien parce-que d'autres le font! Quelle logique... Et ceux qui ne se dopent pas? Tu en fais quoi?

Imaginons que Yod se soit dopé avant de combattre Farid les deux fois et que Farid non. La première fois il a pris cher et Farid a été déclaré perdant. La décision était plus que discutable, mais si en plus il était dopé, Farid gagne haut la main et la revanche n'a plus le même sens. Tu me suis? Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 11:04 am http://www.sport365.fr/autres-sports/boxe/article_150516_dossier-dopage-boxe-C-est-aller-au-suicide-.shtml
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 12:39 pm Very Happy je suis ta logique,mais en connaissance de cause,je peu t affirme ,une chose....en boxe le dopage en general te permet de mieu supporter des entrainements lourds,mais , ne te permettra jamais d etre plus technic , ruse et devenir puncheur si tel est le cas....

donc yod vs farid...yod gagne avec ou sans dopage...
en plus de ca, dans les sports a categorie de poids,le dopage peut etre mauvais car des effets negatifs tels que prise de poids, d eau , viennent reduire les performances....

les poids lourds c est un peu une autre histoire Very Happy

de toute facon,le dopage est la...bien installee...mais rien n enlevera la condition physique que tu acquiert naturellement et les heures passes devant un sac....
Very Happy le riz et les pates,meilleurs dopant!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 5:33 pm J'ai lu ce que dit Bouttier et franchement je ne suis pas convaincu par son argumentation. Sous pretexte qu'on prendrait des coups on ne se doperait pas, c'est pas tres convaincant. Comme je l'ai deja dit je pense qu'il n'y a pas de dopage dans notre discipline, mais c'est plus parce que la technique et le coup d'oeil ont plus de pid dans la balance que la force dans un combat. N'empeche que si Yod est effectivement dope c'est parce que ca augmente ses performances.

Si ameliorer sa condition physique ne sert a rien, arretez de faire des tours de stade et de soulever de la fonte! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 11:28 pm Je me corrige: je pense qu'il n'y a pas beaucoup de dopage dans notre dicipline. Petite coquille qui change tout Confused . Désolé.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: