Muaythaitv.com

Camps de muay sur koh samui

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 6:03 pm Bonjour a tous je recherche un bon camp de muay sur koh samui ainsi qu un bon plan pour un hotel pas cher

merci pour votre aide
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 8:38 pm Tu as le thaipynio, à lamai. C'est un bon camp, assez physique.
L'équipe est très sympa.
Pour le logement, si tu es véhiculé envoi moi un mail, je connais un français qui possède des bungalow pas cher mais tout dépend aussi de la saison à laquelle tu veux y aller....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 20, 2009 9:31 pm http://www.thaipowergym.com/les-news-du-muay-thai-f11/camp-superpro-a-koh-samui-thailande-t622.htm

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:03 am je te deconseille le super pro,j'y suis allé m'entrainer et franchement a part la beauté la qualité des entrainements et a chier.
par contre le thai pinyo est le meilleur camps ou tu pourras bien t'entrainer et apprendre avec l'équipe,tres bonne ambiance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 1:44 pm merci pour vos infos et vos avis
je vous tiendrez au courant je vais voir les deux camps
a bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 2:07 pm salut oui le pinyo boxing lamai tres bon camp Cool ,comme dgg la dit ,je confirme,apres pour ce qui est du logement a proximite il y a plein d'hotel et bumgalows a des prix raisonnable tout depend le confort que tu cherche ,raisonnable cofortable compter 15 euro par jour,sans la nourriture biensur voila apres tu peu trouver moins cher mais faut voir le comfort Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:20 pm il y a des logements disponible pour 7000 bath par mois juste derriere le camps l'équivalent de 130e,avec wc salle de bains,clim,tv dvd,frigo tous le confort. Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: