Posté le: Lun Avr 13, 2009 12:22 pmBonjour à tous, voila j'aurais une question pour les personnes qui connaissent la Thaïlande. Est ce qu'il y a beaucoup de sauterelles en Thaïlande ? Car ma copine en à une phobie énorme !!!
Merci pour vos réponses
Posté le: Lun Avr 13, 2009 1:04 pmnan j ne pense pas qu'l y en ait énormément, il doit y en avoir un petit nombre, par contre, en se moment s'est tendu, donc, éite d'y amener ta petite amie en se moment
Posté le: Lun Avr 13, 2009 8:25 pmcela depend ou tu va aller en thailande,sinon les endroit ou tu va en voir ces plutot sur les marche,frit pres a etre deguster avec une petite sauce, (aroy) ces bon, pour en voir vivante et beaucoup faut etre en pleine campagne et dans les champs et encore faut tomber dessus , apres ca depend ce que tu appel les sauterelles ,si ces les sauterelles auquel je pense la oui il y en a beaucoup mdr voila elle peu-etre rassurer ta copine
Posté le: Mer Avr 15, 2009 11:03 amsalut scofield ,serieusement pour ce qui est des sauterelles cricquets,ect...comme je les dit ,tu en vera sur les thai market frit pres a etre deguster ,sinon pour en voir vivante il faut vraiment etre en plein champ et encore faut les trouver,donc quelle soi rassurer ta copine ,voila et passer d'agreable moment en thailande ces un tres beau pays un peuple tres ouvert au autre,
Posté le: Mer Avr 15, 2009 8:16 pmnormal que je te donne de infos ,sur ta demande je te dit des chose concrete ,jaime plaisenter mas je suis serieux dans ta demande,,donc pour ta copine dit lui qu'il n'y a pas de probleme et passer de bon moment,pour ce qui meme et des probleme politique en thailande ,pas d'inquietude ,meme si il y a des tension ,ca ne concerne pas les toursite ,vous pouvez venir ,ces un peuple tres ouvert meme malgree leur probleme ,il savent tres bien faire la part des chose et vous serai toujour les bien venu dans ce pays qui pour moi et mon pays d'adoption et vous ne serai pas decu.apres, faut essayer de comprendre ce peuple et ca culture,mais je suis sur que vous aller aimer ,tien moi au courant des ton retour,que l'on puisse debattre allors bon voyage aun pays du siam et passer de bon momr=ent ces ce que je vous souhaite
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter