Muaythaitv.com

Réponse pour JF88 coupe de France ffscda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:43 pm Vous voulez des critiques constructives, vous en aurez, et je jure sur l'honneur que tout s'est passé comme (mais pas à la minute près biensur)...

- Arrivé à 10h20, une queue pas possible, 8 boxeurs dans mon team.
J'apprend que la pesée se fait par équipe (par clubs), celà suscite un gros bordel, ils veulent faire différent de la FFMDA mais enfin de compte ça prend DEUX FOIS plus de temps.
Car des feuilles volantes et pas de carnet, on recherche, A QUI EST LA FEUILLE DE QUI ?
La pesée a enfin lieu à 11h50...
Comme un bon citoyen, je sors les carnets des années précédentes FFMDA, pour justifier les points de classes, mais à la table des inscriptions, ça leur est égal... On me demande C ou D, sans vérifications (je soupçonne certains d'avoir le niveau D-)... Les papiers médicaux sont vu à l'arrache... Bien ou pas bien ? A vous de juger ...
Aucune prises de tension pour aucun des boxeurs là par contre GROS BEMOL...

- 13h40 débuts des premiers combats, un ring jusqu'à 15h00... des tableaux sont affichés façon FFMDA... mais un ordre totalement aléatoires... Je m'explique, dans le ring 1 il peut y avoir les -63kg500 et le ring 2 les 71kg, puis Ring 1 -60kg... Après, s'il vous plait, évitez de parler d'arguments construits..
Un des boxeurs de mon club a gagné son premier combat en -71kg, il ne recombat que une heure et demi après... Il a eu le temps de se refroidir...

Lors de la pesée il n'y a eu aucune différenciation entre juniors et séniors...

Les féminines, les juniors, séniors le même jours... Etrange...
Je ne parle même pas des Marseillais, Toulousains, Niçois venu pour combattre et ... queudalle.

Aussi, OHHHH VIVE L'INTEGRITÉ DES COMBATTANTS, 19h15, la Croix Rouge s'en va, le médecin ou est il ?
Les combats continue tout de même jusqu'à 21h00...

Si vous êtes heureux de votre COUPE DE FRANCE. Tant mieux, je n'ai pas la science absolue.

Maintenant j'espère que les prochaines seront mieux organisé et que les critiques seront prises en considération, je pense qu'organiser n'est pas une tache facile, mais les combattants , même amateurs ne doivent pas être traiter comme des moins que rien. Et leur santé reste primordiale...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 1:58 pm +1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 9:25 am merci les remarques seront prises en compte....il faut savoir reconnaitre les etats de fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 9:50 am Merci JF88 de prendre mes remarques en compte.

Je voulais juste appuyer sur le fait :

- Une pesée qui prend trop de temps (en plus sans médecin), pour un gain de temps optimal, il serai plus judicieux de mettre plusieurs tables avec des responsable pour voir les papiers médicaux etc... (on va dire 3 tables). Mettre deux balances avant, prendre des post it en notant le poids et donner le post it au boxeur, puis là le boxeur va dans l'un des rangs qui nous est reservé, un rang pour les C, un pour les D

Bref ce n'est pas à moi de vous apprendre votre métier lol.

- Un grand manque de professionnalisme lors des vérifications de papiers médicaux, pas de médecin, donc pas de prises de tension le jour même, (la personne qui stresse et qui a 18 de tensions, a le droit de combattre)...
- Pas de médecin au bord des rings
- La croix rouge n'était plus là vers 19h, deux heures de combats sans croix rouge, le médecin également avait disparu... Un jour ou il y aura un réel accident... Je pense que notre sport risque de reprendre un coup si en plus d'un accident, les médias s'y mettent...
- Un ordre aléatoire de combat, tous les entraineurs étaient perdu, les boxeurs montaient parfois froid.
- Aucune médaille... enfin moi j'en ai pas vu une seule, je sais qu'on s'en moque de ces bouts de plastiques, mais pour des jeunes... ça peut etre important.

Voilà, merci JF88 malgré tout de prendre tout en compte.
Cordialement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 11:56 am Stop !!!
Arrêté d'ouvrir de topics pour le même sujet.
Utilisez celui-ci :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=6825&view=next
Je bloque celui là...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: