Muaythaitv.com

REUNION DU 26 MARS A LEVALLOIS PERRET

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:42 pm villaume contre fauveau????pfffffff on aura tout vu...farid n'a vraiment rien a gagner dans ce fight...s'il perd(ce que je doute fortement,l'écart de niveau est trop important) alors c'est catastrophique pour sa fin de carriere et s'il gagne on dira que ce n'était que fauveau en face..un boxeur de bon niveau,certes, mais pas de classe internationnal...suis malheureusement pas promoteur mais un farid-pétrosyan,lidon,john wayne,krauss.....auraient étés beaucoup plus intéréssant!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:56 pm Ce qui est encore plus grave c'est de voir boxé farid face à un français. Alors que fabio pinca, yohan lidon et kamel jemel .... affronte des thaîs. se n'est pas respecter ce grand champion. Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2009 11:04 pm Je suis aussi d'avis que Farid va monter en l'air Fauveau mais ce dernier a les moyens de lui mettre des bâtons dans les roues. Moi j'attends de voir parceque Fauveau m'a l'air très prometteur. Il peut gêner Farid !

En tout cas il va y avoir du gros découpage Laughing

30€ minimum les places à ce que j'ai cru entendre. 80€ côté ring mais il se peut que je me trompe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2009 11:06 pm Quelqu'un à l'affiche officielle de cette réunion ? merci Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2009 11:34 pm d'accord avec toi hs,fauveau est super prométteur!!il a un bon style muay tres technique!!!mais il a quand meme pas mal de boxeur a affronter avant d'etre parachuté devant farid..combat intéressant pour lui:revanche contre rachid,mabel,bourkhis,lallemand...les adversaires ne manquent pas....en tout cas je donne pas cher de sa peau devant farid....il avait déja eu beaucoup de mal face a borel ou il était d'ailleurs proche du ko!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 11:38 pm Bon, j'ai l'affiche sous les yeux et voilà la fight card (il va y avoir des changements avec Yodsanklai je pense)

Kamel Jemel vs Anuwat
Yohan Lidon vs Big Ben
Fabio Pinca vs Bowy
Farid Villaume vs Johann Fauveau
Samir "Petit Prince" Mohamed vs Andreï Kotsu
Yodseanklai Fairtex vs Ali Gunyar (modifié à ce qui parait)

Jeudi 26 mars, 19h

Ring : 80€
Tribune : 50€
Gradins : 25€

http://www.ville-levallois.fr/eQ_event.php3?eventid=1064
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 10:07 pm C'est dans 11 jours,et surement en direct sur canal+ sport.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: