Muaythaitv.com

Fin des emissions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 16, 2009 11:42 pm
alexpattaya a écrit:

promi stansenn c'est les derniere blague que je dit , pour une fois que c'est moi qui parle plus de boxe thai Laughing

Pour une fois que je comprends une de tes blagues ! T'auras au moins réussi à me faire marrer Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2009 12:30 am alexpattaya,serai t'il devenu poete,ou aurai t'il abuser du yaba Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2009 7:12 am Bon débarras...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:01 am Bonjour à tout le monde !C'est chaud cette histoire,on dirait que certains y prennent du plaisir ... Prenez du recul , et vous verrez que l'acharnement contre bip n'est pas juste ...ça ressemble à un lynchage !! Pourquoi ??parce qu'il met ses boxeurs en avant ??(en l'occurence ses fils) Hé nan les gars ,arretez ces conneries !!!
1-C'est son boulot ! ->un promoteur ou entraineur aujourd'hui en 2009 qui ne se sert pas des medias qu'il a à disposition pour mettre en avant ses boxeurs pour moi n' est pas un bon

2-la FIERTé du père ->Respect à Serge PINTO d'avoir eu le courage de partir en Thaillande,d'ouvrir un gym,de faire de ses fils des boxeurs pro et d'avoir réussi à s'implanter labas , car ce n'est pas donné à tout le monde !!!ça fait combien de temps qu'il est labas?vous n'y voyez aucune valeur ??bah moi je lui accorde mon respect !

3-La liberté de poster sur le forum ->Vous ne vous rendez pas compte de la chance qu'on d'avoir une personne implanté en Thaillande et qui nous donnent des nouvelles fraiches de labas ....(au meme titre qu'ALEX par exemple ) meme si il met en avant ses fils ... et alors ??moi je trouve ça normal !! On est libre sur le forum nan?Vous vous en prenez à bip alors que ses posts sont interessants : il parle de farangs installés en Thaillande qui vivent Thaï et boxent Thaï à 100%,moi je trouve ça interessant ;Et un mec qui va poster un sujet balourd , ininteressant ,ou qui n'a pour but que la polemique ...la vous ne dites rien ...

4-le droit au respect ->Quand je vois un post de bip qui annonce un combat de Leo au lumpini -6eme fight de la soirée- et qu on lui réponde "on s'en fout" ..... mais ou va t'on ??? moi je ne m'en fous pas !!!pour moi cette info a de la valeur ...

Voila les gars ce que je voulais dire,j'espere que vous le prendrez bien

Message pour bip:TU ES LA BIENVENUE SUR MTTV,j'espere que l'orgueil ne sera pas trop fort ,et que tu continueras à nous donner des nouvelles de tes boxeurs et de ton camp .
PEACE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 17, 2009 2:12 pm Salut mseddik, je n'ai rien contre toi.
Mais étant tout nouveau içi, tu ne parles pas en connaissance de cause.

Donc si tu as le temps, je te suggère de faire une recherche.

A bon chercheur-lecteur Wink

Edité par stansenn : je supprime les mots-clé proposés pour sa recherche, le forum étant assez envenimé comme cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 18, 2009 4:37 pm Je ne suis pas spécialement nouveau sur ce forum (je ne participe pas beaucoup) mais, sans être un fan absolu de Bip, je suis quand même en grande partie d'accord avec ce que dis mseddik.

Après chacun à sa vision des choses et peut avoir un avis différent de celui de Bip mais y a la manière de dire la chose.
D'autant plus que comme le souligne mseddik (et c'est durement contredisable), Bip nous rapporte des news fraiches de thaïlande, des news intressantes et un point de vue sur certaines questions très intéressant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:22 pm Moi aussi je suis d'accord avec mseddik,d'ailleurs bip ne parlait pas que de ces fils mais aussi de Parinya,Leurdcila,et tous les boxeurs du Jocky Gym.
Bip ta cédé a la pression de ce qui voulait te voir bannir du forum,tu as perdu la bataille,dommage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:52 pm Gouki, j'ai vu ta réponse Wink

Donc sur les 20 dernières "news" de Bip, 18 concerne ses fils ou des boxeurs liés à ses intérêts.

Chacun en tirera les conclusions qu'il veut...
On ne parlera pas des erreurs, fausses vérités et commentaires limites...

Les potes à bip ont le droit d'exprimer leurs opinions, les autres aussi j'espère...

Tous les goûts sont dans la nature.
Je vous laisse au Mc Do Laughing

Les VRAIS passionnés n'ont pas attendu que Bip vienne balancer de temps en temps des "news" pour s'informer de ce qui se passe en Thailande Wink

Pour finir, je ne suis pas du tout contre le fait que Bip revienne nous éclairer de sa lumière Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: