Posté le: Mer Nov 09, 2005 5:00 pmsalut les mitos avec vos histoires minables ;la reflexion vous connaissez? , reflechisez une minute pas plus avant de gober toutes ces conneri plus grosses que vous ; fimeu 69 quesque qui peut justifier ce genre d actes ? seul la lejitime deffence. vous possedez des armes vous? ,non parse que cela vous rendrez hor la loi . j ai posé la fameuse question a l agresseur il na pas sus me repondre , par ce je les frecantes les deux. j ai demandé a nka lu i aussi cherche toujour une reponce valable . la violence gratuite est quotidienne regarder les infos les medias plutot que de vous abrutire devant la star ac et skarface un marginale qui n a rien a perdre un type qui a une famille des maitresses l avenire lui promet une assention dans ca carierre sportive pour moi cette histoire c est tout vus et les ragos sont crées, entretenu par la jalousie la mechancetée des idios des petits gens j ai utilisé le pseudo d un pote ,je suis pas familier du net mais si a ce sujet (la veritée) vous interesse je suis nono j utilise le pseudo pour ce forum wawa kiss aux sages
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 8:08 pmt inquiete on et pa dupe je connait le gar et le contraire m aurait etonner m bon la vie et bizarre et pas logique...c bien de confirmer et de soutenir ton pote moi je souhaite qu il reprend l entrainement et son niveaux car ca reste un gar a boxer! m bon mon pote c un forum laisse repondre k meme car ta f au moin dix poste de suite a plus...
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:43 amnon cristian ne se bat pas avec des hommes qons des pistoles il cherche pas denbrouille ses un ga tres gentil il habite dans mon cartier il ses fait pas prendre les 2 balles a la frontiere de lespagne dans sont cartier et ent plus christian et un ga sinpas
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:50 ammoi christian et un hommes sinpas qui joue avec tous e monde et plusier persone samuse au foot avec nous il est gentil ses mon voisin et surtout qen je le vois jai gran resper pour christian n'ka ses un hommes courageux et arvoir
Posté le: Ven Nov 11, 2005 8:57 amchristian ses fait pas tiret ala frontiere de lespagne dans sont cartier et il faut pas dire des truc des chose sur christian et jespere qui reviendra christian et un hommes tres fort et il peut vous ferre sa ne dite pas ninporte te qoui aussinon il iera sa et et
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter