Muaythaitv.com

Question licence FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:21 am bonjour a tous
je voulais vous demander peut-on avoir un passeport ffscda sans avoir de club ou en etant dans un club qui est en ffmda
car je voudrais faire les championnat regionnale et je voulais savoir si cela était possible dans les cas posées merci d'avances pour vos réponse Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 11:46 am
shumii a écrit:
je voulais vous demander peut-on avoir un passeport ffscda sans avoir de club
Certain ont obtenu leur BMF avec un sourire, alors pourquoi pas un passe-partout... qui te permettra même de faire des combats de Kung-Fu. Avec la ffscda, tout est possible. Il suffit de le demander... câlinement Laughing .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 1:14 pm j'aimerai bien une reponse de quelqu'un qui soit sur s'il vous plait ou bien informé car merci boxeur lambda mais y'en a marre des pics entre les deux parti de chaque fédés dans toutes questions ou sujets lancés
c'est fatiguant au finale c'était une question simple et c'est vraiment urgent pour moi
donc pas la peine de relnacés de plémiques c'était pas mon but ta plein d'autre sujet fait pour ca merci

si quelqu'un sait ca serait vraiment sympa surtout si on peut sincrire au championnat regionale aussi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 2:47 pm Je ne peux pas m'empêcher de dénigrer la ffscda. Mais faut pas m'en vouloir "shumii", c'est à cause de ma maladie. Shocked J'suis atteint de fmdéite. Pas facile à vivre, je te l'écris franchement !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

shumii a écrit:
je voulais vous demander peut-on avoir un passeport ffscda sans avoir de club ou en etant dans un club qui est en ffmda

shumii a écrit:
si quelqu'un sait ca serait vraiment sympa surtout si on peut sincrire au championnat regionale aussi Wink

J'ai beau souffrir, j'arrive encore à être sympa alors... je vais te répondre. Il suffit que tu contactes un club ffs...beurk...a (ça y est, elle revient ma foutue maladie !) avec un responsable sympa (ça doit exister à la f... f... bref tu sais quoi !) et que tu lui demandes si tu peux prendre une licence chez lui juste pour pouvoir boxer. S'il te dit que ce n'est pas possible ; alors répond lui que c'est avec de l'impossible que Cintura a fait du possible. Bien à toi... et surtout sans rancune. Un grand malade.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 2:59 pm La question est simple ,et je vais te répondre simplement .Tu veux boxer avec la fédé de Full ,il suffit simplement de dire à ton prof Fmda que tu es prêt à lui payer ton affiliation qui est je crois de 200 euros ,ainsi tu pourras participer dans les 2 fédés ,alors ? c'est pas une bonne idée ça ?ah j'oubliais ,pense aussi à la licence et aux visites médicales ,c'est pas donné hélas Crying or Very sad
Ps : j'espère que ton compte bancaire est bien rempli Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 17, 2008 9:44 pm Boxeurlambda a raison. Tu n'as qu'à prendre une autre licence dans un club ffsc, et tu pourra participer aux deux championnats. C'est aussi simple que ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:52 am remarque il doit avoir la santee le ptit gas pourparticiper aux championnats des deux fedes,ça doit etre un lion,en attente de decouvrir sur les planches,pour nous demontrer ta verocitee,et ton cote genereux,pour pouvoir s'offrir,toutes ces depenses,l'un dans l'autre prend toi 6 mois de vacances en thaillande et là tu boxe tous les weeks,ton investissement sera plus rentable Laughing bon courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 7:49 pm au finale c'est fou ce que ca parle muay sur le forum ya 30 % de blague le reste des plaintes ou des je suis pour et contre et au finale on parle moin de l'essentiel vraiment en étatnt objectif c'est l'un des forum ou je trouve vraiment qu'on partage le moin de muay se dit cela n'est que mon avis merci pour ton conseil sonkrit je sort cette été de 3 mois de thailande avec 3 combat 2 gagné et un perdu je veux juste enchainé les combats
franchement les gars g plein de connaissance sur le muay les camps les boxeur thai etc et a chaque discuttion ca part en vinaigrette si c fédé c parti boxeurlambda etc aprés si c thailande c'est bip clash et compagnie franchement c'est dommage mais merci beaucoup pour vos reponse Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:03 pm t a quel club ???
sinon tapel un club qui est affilié a lotre fédé la ffsc et tu prend une licence ché lui

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 19, 2008 10:57 pm
Citation:
Il suffit que tu contactes un club ffs...beurk...a (ça y est, elle revient ma foutue maladie !) avec un responsable sympa (ça doit exister à la f... f... bref tu sais quoi !) et que tu lui demandes si tu peux prendre une licence chez lui juste pour pouvoir boxer.

Smile tu as eu ta réponse ... on se connait non ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:40 am Je suis quelque peu déçu que tu me résumes ainsi Laughing. Je comprends en partie ta "colère", mais n'empêche que parler des problèmes de fédération est indispensable... et c'est un sujet Muay. Tu dis vouloir enchaîner les combats... mais comment réussir à concrétiser ce désir dans un bordel aussi merdique Laughing. Les nakmuays n'ont souvent que faire de discussions sur les fédérations, le responsables de club hélas non. Car sans une fédération qui tient la route, aucune véritable possibilité de permettre à ses boxeurs de s'épanouir. Combien sont comme toi à attendre, à espérer... des centaines !!! Tu dis connaître la culture thaïlandaise, avoir combattu en Thaïlande et tu veux aller combattre à la ffscda où il y a un manque indéniable de respect envers le Muay Thaï. Et pour cause : les capitaines du bateau se foutent royalement de cette discipline... qu'il ne connaissent finalement pas. J'aspire à ce que tous les boxeurs disputent régulièrement des combats. Mais, je ne souhaite vraiment pas qu'ils combattent dans un Muay abâtardi . Respecter sa discipline, se respecter en tant que boxeur thaï exige indéniablement une droiture d'esprit. Combattre en reniant certaines valeurs authentiques n'est pas pour moi combattre Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:41 am
L a écrit:
Citation:
Il suffit que tu contactes un club ffs...beurk...a (ça y est, elle revient ma foutue maladie !) avec un responsable sympa (ça doit exister à la f... f... bref tu sais quoi !) et que tu lui demandes si tu peux prendre une licence chez lui juste pour pouvoir boxer.

Smile tu as eu ta réponse ... on se connait non ? Cool
Désolé "Mister L", mais là, j'ai pas compris. Tu peux expliciter Question Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 10:46 am Smile oui : ta réponse est pertinente et je crois connaitre shumii, voilà !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:15 pm
L a écrit:
Smile oui : ta réponse est pertinente et je crois connaitre shumii, voilà !
Moi, faire une réponse pertinente. Dis "Mister L", t'as pas de fièvre ? Laughing Si t'as l'occasion, fais un gros smack à shumii Razz . Sinon, ca va toi ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:27 pm Embarassed Ouais nickel , ce doit être la joie de noël qui m'étreint avant l'heure Laughing Cool

Razz alors shumii, on s'capte ou bien , fais pas ton timide ! ...en mp au besoin Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: