Muaythaitv.com

Qui sera le premier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 1:05 pm Cela fait déjà jour pour jour 1 semaine que j'ai envoyé des licences à la FMDA et au FFSC qu'elle fédé sera me renvoyer les licences en temp et en heure? (d'après les 2 fédés une semaine d'attente)...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 1:39 pm Qui sera la première, la dernière ou...

MecDuKick a écrit:
Cela fait déjà jour pour jour 1 semaine que j'ai envoyé des licences à la FMDA et au FFSC qu'elle fédé sera me renvoyer les licences en temp et en heure? (d'après les 2 fédés une semaine d'attente)...

Hum... Plusieurs scénarios possibles : 1) les licences FMDA arrivent avant les licences ffscda 2 ) Les licences ffscda arrivent avant les licences FMDA 3) Les licences FMDA et ffscda arrivent en même temps. 4) Les licences FMDA arrivent et pas les licences ffscda 5) Les licences ffscda arrivent et pas les licences FMDA 6) La totalité des licences FMDA arrivent et seulement une partie des licences ffscda 7) La totalité des licences ffscda arrivent et seulement une partie des licences FMDA arrivent Cool Aucune licence n'arrive 9) Les licences FMDA arrivent dans la boite aux lettres avant les licences ffscda et sont donc juste en dessous des licences ffscda ou alors bien en dessous de ces dernières 10) Les licences ffscda arrivent dans la boite aux lettres avant les licences FMDA et sont donc juste en dessous des licences FMDA ou alors bien en dessous de ces dernières 11) Tu ouvres par militantisme inconscient le pli des licences FMDA avant le pli des licences ffscda 12) Tu ouvres par conviction politique inconsciente le pli des licences ffscda avant le pli des licences FMDA 13) Tu laisses les deux plis sur la table en attendant un jour meilleur, etc. Que de scénarios possibles pour une fin identique... à savoir avoir les licences commandées pour pouvoir faire boxer ses compétiteurs.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 2:27 pm Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:50 pm Smile Very Happy Laughing
pour ma part j'en suis à la dernière solution car je n'arrive toujours pas à prendre une décision
13) Tu laisses les deux plis sur la table en attendant un jour meilleur, etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:42 pm
boxeurlambda a écrit:
Qui sera la première, la dernière ou...

MecDuKick a écrit:
Cela fait déjà jour pour jour 1 semaine que j'ai envoyé des licences à la FMDA et au FFSC qu'elle fédé sera me renvoyer les licences en temp et en heure? (d'après les 2 fédés une semaine d'attente)...

Hum... Plusieurs scénarios possibles : 1) les licences FMDA arrivent avant les licences ffscda 2 ) Les licences ffscda arrivent avant les licences FMDA 3) Les licences FMDA et ffscda arrivent en même temps. 4) Les licences FMDA arrivent et pas les licences ffscda 5) Les licences ffscda arrivent et pas les licences FMDA 6) La totalité des licences FMDA arrivent et seulement une partie des licences ffscda 7) La totalité des licences ffscda arrivent et seulement une partie des licences FMDA arrivent Cool Aucune licence n'arrive 9) Les licences FMDA arrivent dans la boite aux lettres avant les licences ffscda et sont donc juste en dessous des licences ffscda ou alors bien en dessous de ces dernières 10) Les licences ffscda arrivent dans la boite aux lettres avant les licences FMDA et sont donc juste en dessous des licences FMDA ou alors bien en dessous de ces dernières 11) Tu ouvres par militantisme inconscient le pli des licences FMDA avant le pli des licences ffscda 12) Tu ouvres par conviction politique inconsciente le pli des licences ffscda avant le pli des licences FMDA 13) Tu laisses les deux plis sur la table en attendant un jour meilleur, etc. Que de scénarios possibles pour une fin identique... à savoir avoir les licences commandées pour pouvoir faire boxer ses compétiteurs.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:58 am
Citation:
9) Les licences FMDA arrivent dans la boite aux lettres avant les licences ffscda et sont donc juste en dessous des licences ffscda ou alors bien en dessous de ces dernières 10) Les licences ffscda arrivent dans la boite aux lettres avant les licences FMDA et sont donc juste en dessous des licences FMDA ou alors bien en dessous de ces dernières 11) Tu ouvres par militantisme inconscient le pli des licences FMDA avant le pli des licences ffscda 12) Tu ouvres par conviction politique inconsciente le pli des licences ffscda avant le pli des licences FMDA 13) Tu laisses les deux plis sur la table en attendant un jour meilleur, etc.

Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: