Muaythaitv.com

Resultat turquie samedi 1 novembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 07, 2008 4:20 pm el hamzaoui est un magouilleur mon oncle(ali abrayem) la boxé 2 fois la premier j' etai la est il a ete volé ( il l'on mis perdent d'1 point) et la 2 fois ils on encore mis perdent d'un point est en plus il avais mis sa cinture de champion d'europe en jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:05 am Volé Somrak Kamsing franchement c'est une honte!!!!!!Faut respecter des légendes vivantes comme ca,pourquoi toujours des juges qui mettent leurs favoris gagnant ?Il ont cas dire au gars qui vient qu'il doit mettre le gars k.o si il veut esperer gagner!!!!!!Rappeler vous le combat Bonjasky vs Le Banner,Bonjasky avait été donné gagnant par les juges Hollandais et le soir meme les officiels du k-1 avait donné Le Banner vainqueur!!!!!!!!
chine les régles du k-1 ont été faites a la base pour pouvoir faire venir les boxeurs de toutes les disciplines sans en avantagé aucunes,c'est pour ca qu'il y a des karatékas,des takwendoîstes,des free fighteur,des kickeurs,etc... au k-1.Mais pour un gala comme celui-ci ou il n'y a que des boxeurs de muay je vois pas l'interet des régles k-1!!!!!!A part pour desavantager les Thaï je voit pas.
Merci alexpattaya pour les résultats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:35 am
younes2008 a écrit:
el hamzaoui est un magouilleur mon oncle(ali abrayem) la boxé 2 fois la premier j' etai la est il a ete volé ( il l'on mis perdent d'1 point) et la 2 fois ils on encore mis perdent d'un point est en plus il avais mis sa cinture de champion d'europe en jeu.

Un peu d'objectivité allons!!!!!
Abrayem à certes fait un combat courageux contre Hamzaoui mais de la à dire qu'il la battu Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: