Muaythaitv.com

Règles dans les galas Muay Thai en France.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:09 am Bip

La FFSC ne risque pas d'être accepter par les fédé internationales car elle n'est pas unisport. L'agfis (gaisf) est très claire là dessus. En thaï L'IFMA souveraine dans son choix (charte CIO) n'a pas voulu de la fédé de Full pour cette raison ça changera pas.

Le choix du ministère conduit le muay dans le mur. Les français ne peuvent pas accéder aux compétitions gérées par IFMA (mondiaux etc). Ils ne pourront se rabattre que sur des pseudo fédé ou bien faire du sanda, kick... Le bonheur quoi !!

Alors arrête de nous parler de poids pour négocier. Y rien à négocier en l'état de cette fédé au niveau international pour le Muay.

Tout ça Bip tu le sais déjà tu as oublié de le dire c'est pas bien, ton attachement envers M. Cintura te fait souvent perdre la raison.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 4:22 pm je m'interesse principalement a la boxe professionnelle et il est evident que j'attend aussi de voir ce qui sera effectivement propose et fait dans ce cadre pour faire evoluer les boxeurs que je gere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 11:58 pm
bip a écrit:
plus il y a de sports de combats regroupes, plus de pratiquants, plus de poids sur les institutions et sur le comite olympique...plus de reconnaissance.

Tu ne t'intéresses qu'au pro ?? Alors pourquoi parlais tu d'olympisme ? Le pro n'a rien à voir avec le CIO . Non ?

En plus la seule fédé pro vraiment mondiale de Muay digne de ce nom la WMC dépend de l'IFMA et je crois pas qu'elle acceptera les membres de la FFSC non reconnue par l'IFMA.

Donc admets le, le poids de la FFSC n'a rien à voir dans sa reconnaissance internationale. Les boxeurs de hauts niveau amat et pro de cette fédé ne prendront jamais de titre IFMA & WMC. La FFSC se contentera d'empocher les sous des licences, des diplômes, des formations, des droits télés, des droits d'organisations ....... Les pratiquants de base ne voit pas cela car trop occuper à boxer mais des gens comme toi devrait le savoir et surtout le dire HAUT et FORT.

Si on suit la logique de l'Etat je ne comprends pas pourquoi le Full & la BF ne font pas partie de la FFSC ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 11:21 am
Citation:
Si on suit la logique de l'Etat je ne comprends pas pourquoi le Full & la BF ne font pas partie de la FFSC ??

Smile alors pourquoi d'après toi ? et pourquoi serait-ce un objectif pour le Ministère ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2008 4:24 pm j'ai dit <<je m'interesse PRINCIPALEMENT...
ca veut dire plus precisement de ce qui est pro mais cela n'empeche pas de regarder le cadre amateur.

je sais bien que c'est l'ifma et la wmc qui gerent un certain nombre de championnats du monde amateurs et qui tentent de developper le muaythai dans le cadre olympique(pour le moment sans grand succes car il faudra attendre 8 ans pour peut etre que cette discipline soit en demonstration).voit article dans world muaythai magazine.

j'ai donne un avis sur une fede pluri disciplinaire car en soit il y a des boxeurs qui peuvent evoluer dans plusieurs disciplines en meme temps et le fait que ces disciplines soient associees je pensais que c'etait un bien pour le boxeur.car il pourra evoluer et combattre plus souvent dans differents registres.
c'est par rapport aux boxeurs pas par rapport aux querelles de pouvoir federales.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 9:53 am Tu t’emmêles dans tes réponses Bip pourquoi tu biaises sans arrêt. Il aurait été plus simple d’admettre que ton premier post était une erreur ! La FFSC n’apportera rien de crédible aux combattants amateurs au niveau international. Sur le plan national que cela va t’il apporter de plus au Muay qui ne sera qu’une discipline noyée dans la masse. Maintenant les gens penseront que tous ces sports c’est la même chose puisque c’est la même fédé. Le Muay perdra son identité.

Et puis combattre dans plusieurs disciplines y a pas besoin de la FFSC pour le faire puisque cela se faisait déjà avant. Tu boxes en sanda dans un club affilié à une fédé de sanda, de kick en kick …… Le fait qu’une fédé réunisse tous ces sports n’apporte rien aux combattants juste à la fédé qui monopolise le pouvoir et le tiroir caisse.

Si la FFSC a ta bienveillance c’est ton affaire mais évite le lobbying a coup de faux arguments.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 1:26 pm Si t'as un problème avec la FSC ca te regarde mais ne mets pas en doute la crédibilité de Bip ar ce type il t'apprends le muay thai. Donne des réponse par rapport au sujet et arrete d'attaquer les gens comme ca sans les connaitre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 5:23 pm Je n'appartient a aucune federation en france et reagit de maniere personnelle.
je ne me prononcerais plus a l'avenir sur les sujet concernant la france car il s'avere que cela derrange de trop.
parcontre,suivez les prochains posts sur les futures promotions en principaute d'andorre..le pays de l'air frais detaxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 5:49 pm c'est un truc de fou sur ce forum je suis nouveau et je constate que la plus part des poste finisse en reglement de compte icic on est la pour parler de muay par faire chacun ca guéguerre ya des etudes de politiques pour ce que ca intéresse ou aussi plein d'adversaire dans les salles de boxe avec qui mettre les gants alors faite un choix ou parlons de muay et arretons les petites gueguerre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 6:26 pm
shumii a écrit:
c'est un truc de fou sur ce forum je suis nouveau et je constate que la plus part des poste finisse en reglement de compte icic on est la pour parler de muay
C'est vrai que ces derniers temps, certains sujets sensibles attisent les nerfs. Cela dit, il n'y a pas que des coups de gueule. Relativisons donc leur importance. Par ailleurs, il faut savoir que dans le milieu du Muay, il y a beaucoup de gens à fortes personnalités... personnalités qui se sont construites pour face à une existence bien souvent acariâtre. Il faut le savoir et faire avec Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2008 6:29 pm
Dragunov a écrit:
pourquoi le Full & la BF ne font pas partie de la FFSC ??
J'aimerais bien avoir une réponse quant à la non affiliation de la boxe anglaise et de la BF à la ffscda. Ces fédérations seraient-elles aussi en résistance contre le projet mal pensé d'unification Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 4:56 am La boxe anglaise a une fédé qui marche tellement bien. Ce serait plutot le muaythai qui devrait s'affilier a leur fédé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 9:47 am
Kdog a écrit:
La boxe anglaise a une fédé qui marche tellement bien. Ce serait plutot le muaythai qui devrait s'affilier a leur fédé
Donc, les fédérations qui marchent bien n'ont aucune raison de rejoindre la ffscda. Merci pour cette précision Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:04 pm
boxeurlambda a écrit:
Donc, les fédérations qui marchent bien n'ont aucune raison de rejoindre la ffscda. Merci pour cette précision Wink.

Laughing Laughing bien vu : la FFFC a multiplié son nombre d'adhérents par 3 en 10 ans, et la BF a 39000 licenciés donc ... Rolling Eyes Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: