Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:41 pmj'ai vue boxé mounir la premier fois en class B dans un gala à Rennes contre un boxeur de chez nous en Avril 2004,mounir gagna avan la limite ensuite il est devenu champion de france classe B (une fois de plus), puis champion du monde amateur a bongkok et enfin en Février 2005 je l'ai vue toujour a Rennes pour son premier classe A contre Jacob Van Mennen qui est deja un combattan expérimenté et un peu plus lourd(1,5 kg ). Mounir le mit ko e a la deuxieme reprise. J'étai dans le vestiaire de mounir et tous se que jpeu dire c'est que son staf est tres pro avec lui et il le mérite.Il a pas l'air d'etre orgueilleux.
il est tou jeune , malgres sa défaite du a un excè de zel, jpense que c'est un vrai champion. Il a tout : la rapidité , le coup d'oeil et la puissance. J'espere qu'il refra de grand combat.
Posté le: Mar Mar 29, 2005 12:51 amJe serais pas très objectif car je suis de son entourage mais c'est un boxeur qui est très très reservé...
Un combattant appliqué ,doué ,respecteux qui est suivit par son entraineur Kerner Guillaume lui enseigne tout son savoir.
Sa derniere défaite face a Pascal Benmati du a une erreur de jeunesse ,il aurais du ce laisser compter ,jouer l'allonge ,ecouter un peu plus son entraineur.
Avec deja un grand palmares pour son jeune age j'en suis sur qu'il fera de nouveaux beaux combats pour le plaisir de tous le monde !
Posté le: Mar Mar 29, 2005 8:39 amBonjour , je pense que la défaite de Mounir va le renforcer d'avantage et le rendre plus fort . Mounir Bouti est un jeune NAKMUAY plein de qualités techniques et ça il n'a pas fini de nous le démontrer . Un Grand bonjour à son entraineur envers qui j'ai un trés grand respect . Je pense que Mounir suit les traces de Farid Villaume .
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:10 pmje l'est également vu boxer plusieurs fois et il a tout d'un grand j'espère pour lui qu'il fera une grande carrière car il le mérite
Posté le: Mar Mar 29, 2005 4:23 pmJ'ai déjà suivi plusieurs combats de Mounir et cette défaite ne me fera pas changer d'avis sur lui. C'est un très bon Nak Muay qui possède de grandes qualités déjà citées. Il est encore jeune et possède donc une marge de progression. Tout champion aussi bon soit-il connait des échecs, cette défaite n'est qu'une étape dans sa carrière et je suis sûr qu'il rebondira d'ici peu de temps.
Posté le: Sam Avr 02, 2005 6:05 pmje me suis entrainé avec mounir en tailande é je l'ai vu mettre ko a la 2 reprise un tai classé 20 au radja cet un futur ramon deker sauf ke dettre tro confian sur le ring il en payé les po cassé contre benmati j'aimerai beauoup voir la revanche on verra bien ki va tombé au 2 round
Posté le: Lun Avr 04, 2005 9:51 pmMerci à toute la famille thai :
mounir est un combatant de talent et pour une fois tous les connaisseurs continuent à supporter et faire confiance à un boxeur qui a fait une erreur de cela on ne peut que s' en félliciter car avant c ' était malheur au champion qui faisait une erreur .
il est jeune , gentil, modeste bref un exemple .
Souhaitons lui un retour brillant .
Une nouvelle culture , une nouvelle génération , une solidarité des boxeurs,une ouverture d'esprit semblent naitre et cela ne peut etre que bénéfique pour l' avenir .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter