- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| philou101 a écrit: |
| Je viens de voir le film "BOXERS" dont la bande annonce passe sur le site de MUAYTHAITV.com !! une petite série B sans intérêt !! on comprend mieux pourquoi le cinéma n'a pas voulu de ce film et qu'il soit sorti directement en vidéo !! il n'y a que la bande annonce de "bien"!! c'est mal filmé !! l'histoire c'est du déjà vu 100 fois !! les combats clandestins dans "les cages à poules" ne sont pas crédibles une seule seconde !! de plus les Thaïlandais sont montrés en permanence comme des mafieux !! le Muay Thaï n'est jamais valorisé !! ce film ne donnera pas envie à un jeune de s'inscrire dans une salle !! une grosse "daube" !! |
| deknarok a écrit: |
| j'avais pas repondu a ce post ne voulant pas casser le film, qui est vraiment plein de stereotypes, au scenar feblard, ne representant en rien la vie des gens du sud, a tel point que je trouvait samart pathetique lorsqu'il s'essaye a parler le thai du sud, ca nous a bien fait marrer dans la famille, remarquez c'est déjà ca pour un navet. |
| Zou a écrit: |
| Désolé de pas correspondre au sujet du post ....mais est ce que quelqu'un a vu "Chocolate" ?
Qu'est ce qu'il vaut ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter