Muaythaitv.com

Que pensez vous du film "BOXERS" ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:29 pm J'ai bien aimé le film par le fait qu'il soit réaliste au niveau de la vie d'un boxeur en thaïlande dans les années 70-80 et par le fait qu'on y découvre la culture thaïlandaise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 4:50 am Ce flm m'a appris que si des thais me demande de me coucher lors d'un combat, je le ferai sans hésiter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:17 pm C'est moche d'entendre ca!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:54 pm Regarde le film! Tous ceux qui ont refusé se font tuer!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:28 pm Dans ce cas la oui bien sur,moi je pensais pour de l'argent,pardon!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 5:08 am c'est du cinema...et souvent les occidentaux dorment sans avoir besoin de les payer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:21 am
philou101 a écrit:
Je viens de voir le film "BOXERS" dont la bande annonce passe sur le site de MUAYTHAITV.com !! une petite série B sans intérêt !! on comprend mieux pourquoi le cinéma n'a pas voulu de ce film et qu'il soit sorti directement en vidéo !! il n'y a que la bande annonce de "bien"!! c'est mal filmé !! l'histoire c'est du déjà vu 100 fois !! les combats clandestins dans "les cages à poules" ne sont pas crédibles une seule seconde !! de plus les Thaïlandais sont montrés en permanence comme des mafieux !! le Muay Thaï n'est jamais valorisé !! ce film ne donnera pas envie à un jeune de s'inscrire dans une salle !! une grosse "daube" !!
D'accord avec toi. J'ai visionné le film hier soir - Shocked sans mes lunettes d'occidental- et je suis extrêmement déçu de par son scénario très bateau et de par le peu d'informations sur la culture thaïe. Le film de Kongkait Komesiri est un film à l'américaine que je ne conseillerai pas !!!! Vraiment rien à voir avec "Beautiful boxer" de Ekachai Uekrongtham ... qui lui était un excellent film thaïlandais avec d'admirables références culturelles Cool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:04 am j'avais pas repondu a ce post ne voulant pas casser le film,qui est vraiment plein de stereotypes,au scenar feblard,ne representant en rien la vie des gens du sud,a tel point que je trouvait samart pathetique lorsqu'il s'essaye a parler le thai du sud,ca nous a bien fait marrer dans la famille,remarquez c'est deja ca pour un navet.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:59 am Désolé de pas correspondre au sujet du post ....mais est ce que quelqu'un a vu "Chocolate" ?
Qu'est ce qu'il vaut ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:08 am
deknarok a écrit:
j'avais pas repondu a ce post ne voulant pas casser le film, qui est vraiment plein de stereotypes, au scenar feblard, ne representant en rien la vie des gens du sud, a tel point que je trouvait samart pathetique lorsqu'il s'essaye a parler le thai du sud, ca nous a bien fait marrer dans la famille, remarquez c'est déjà ca pour un navet.
Dommage que tu ne sois pas intervenu plus tôt, cela m'aurait permis de ne pas gaspiller mon précieux temps. J'ai fais confiance aux propos de bip, mais là... Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 06, 2008 11:13 am
Zou a écrit:
Désolé de pas correspondre au sujet du post ....mais est ce que quelqu'un a vu "Chocolate" ?
Qu'est ce qu'il vaut ?

ben chocolate est pas mal,bon film d'action,mieux que "som tum" un truc sortie juste apres.dans chocolate faut pas chercher l'aspect "pseudo" culturel du film ,y'en a pas,mais on s'ennuie pas.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: