Je ne parle parle pas de Marseille car le muay est inexistant (cause de mafia full) et c'est bien fait pour les Marseillais car ils ne se battent pas pour développer leur discipline !!
faux ... A.Lamjaj (team Tachouaft, 15em ardsmt) est marseillais, un jeune nakmuay reservé mais surprenant de solidité... Il a déjà boxé contre Dansan, Milonas, et est prévu sous peu contre Berrichon. Il a déjà boxé en thailande...
c'est vrai j'avais oublié LAMJAJ (il devait d'ailleurs boxé dans notre gala de Nice contre Anis KAABOURI de Cannes)
mais ce que je voulais surtout dire c'est qu"ils n"organisent jamais en muay chez eux
excuse moi moi teambattle je ne recommencerais plus à parler de mafia !!
mais tu sais ce sont les Marseillais eux même qui me disent cela! moi je ne connais rien , je constate seulement
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterc'est vrai j'avais oublié LAMJAJ (il devait d'ailleurs boxé dans notre gala de Nice contre Anis KAABOURI de Cannes)
mais ce que je voulais surtout dire c'est qu"ils n"organisent jamais en muay chez eux
excuse moi moi teambattle je ne recommencerais plus à parler de mafia !!
mais tu sais ce sont les Marseillais eux même qui me disent cela! moi je ne connais rien , je constate seulement