- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nass a écrit: |
| moi mon kiff c est le muay thai donc le mieux avec les gens comme toi c de discuté en tete a tete viens me voir a athis mons si tu veux (avec ton short) tu seras le bien venus sinon dis moi ou je peu te trouvé t inkiet je suis pas un bandit je nai rien d autre juste d evite de me traité de suce bite ok khider il s est préparé chez nous ok kendja |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterps:si vous voulais en savoir plus sur farid venez au fight-boxing a athis mons vous serez les bien venu ou sur notre site www.fight-boxing.com salutation a vous tous nass
et un bravo pour les créateurs et les visiteurs du site a+
Nass, c'est toi qui devrait faire de la politique (en tout cas t'es parti pour) , pour tes 2 messages écrits aujourd'hui surtout l'autre quand tu parles de Farid Villaume (et j'ai donné mon point de vue) ma vision est : que tu plantes les lecteurs et tu passes de la pommade après (image) donc ceux que tu nous dit de faire faudrait peut être que tu le fasses toi d'abord : à être respectueux et surtout stp soit objectif, l'impression que tu donnes c'est que tu fais une campagne politique comme président Farid Khider!