Muaythaitv.com

Quelque DES-agrément ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 3:10 pm
JF88 a écrit:
de toute façon on ne pourra pas faire pire que les cliques au pouvoir depuis 20 ans
Qui sait ? Laughing Remarque insolente faite, j'aurais préféré que tu écrives : on va faire bien mieux que par le passé. Se contenter d'un "on ne pourra pas faire pire" est un argumentaire un peu léger pour quelqu'un qui veut redonner un second souffle au Muay Thaï. Donnez-vous les moyens de vos ambitions, nondidiou !

JF88 a écrit:
le MUAYTHAI n'est pas une fin en soit, il faut savoir relativiser, quand on a pas d'intérêt dans l'affaire
Voilà un discours de responsable fortement mobilisateur. Et dire qu'il y en a qui sont encore persuadés qu'ils oeuvrent aux côtés de battants Laughing Laughing Laughing.

JF88 a écrit:
tu vois la démocratie ça existe encore....
Même avec mes lunettes et des efforts, JE NE VOIS RIEN Rolling Eyes. Il va falloir être plus convaincant cher JF88... si tu veux rester dans la course Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:11 pm Je ne crois qu'aux chiffres, les comptes on les a déjà fait, il faut s'occuper de la masser par des marginaux aussi brillant soient ils...je n'ai à convaincre personne, l'évidence sautera aux yeux de la masse sous peu...

zen je te dis plus zen que moi tu meurts...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:34 am
JF88 a écrit:
Je ne crois qu'aux chiffres,

Laughing Laughing
Sur ce point là, tu es dans la ligne de ton parti. Smile Avec les pros de la note de frais qui vous pilotent Twisted Evil , c'est vrai qu'il faut le voir pour le croire.
JF88 a écrit:
les comptes on les a déjà fait,...

En comptant ou pas l'argent public ? Wink
A eux deux, ça vous fait plus que le budget donné avec la délégation (budget : tiens, tiens...). Rolling Eyes

Mais trêve de généralités. Excusez moi si je suis un peu "reulou" Embarassed , mais je veux suivre et j'ai un peu de mal, c'est compréhensible :

Il m'a fallu un certain temps pour saisir que la fine équipe s'était faite virée du full Confused (on sait pas pourquoi $$ pardon ??)

Depuis, elle S'est métamorphosée en "fsc", qui "avait" la délégation mais finalement pas à 100%... Razz

Là dessus, j'apprend de façon SÛRE maintenant que pour cause d'irrégularités (un euphémisme), l'agrément de la fsc qui trône sur la cheminée de JF88 sent le pâté. il plane dessus une suspension avec la menace d'une ...Annulation. Sad

Vous remarquerez qu'avec élégance (une autre copine à moi) Cool Cool Cool , je ne m'attarde pas sur le sujet qui semble faire bouder tout le monde. Rolling Eyes Rolling Eyes

Et j'en viens au fait Arrow : Avec tout ça, la délégation "fin septembre/début Octobre, ne vous en faites pas, faites passer l'oseille".
La délégation pour la fsc donc, ça devient pas un peu plus compliqué que prévu ? Rolling Eyes

Comment un groupe (la fsc) dont "on révise" les conditions d'attribution de l'agrément (donné AVANT l'existence de la fsc Shocked ) peut'il prétendre à la délégation ? Question

Mais je veux rester dans le ton de la fête, alors Mr. Green :

"sûr, on sera délégataires...
Grâce aux copains du Ministère"

"Zen soyons Zen..." Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:26 pm Mr. Green... "kouakou", t'es le roi de la bonne ambiance ! Cool Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:23 pm
JF88 a écrit:
boxeur lambda,

..on ne fera jamais l'unanimité quoi qu'on fasse, il y a bien une dissidence du karaté à la FFST depuis 25 ans à la FFST, est ce que cela empêche la FFKDA d'avancer non......tu vois la démocratie ça existe encore....

Encore des dissidents à la FFST!!!!!, mais en karaté cette fois. et depuis 25 ans encore. Les informations datent. Ou s'agirait-il ici de désinformation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 4:33 am J'éssaie de suivre votre discussion, afin de m'informer sur les nouvelles structures du muay thai pour la rentrée, et au lieu de ça, j'assiste à des clash et reglements de comptes. Faites un effort pour vous supporter, et informez nous pour qu'on sache où poser le pied.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:09 am
Kdog a écrit:
J'éssaie de suivre votre discussion, afin de m'informer sur les nouvelles structures du muay thai pour la rentrée, et au lieu de ça, j'assiste à des clash et reglements de comptes. Faites un effort pour vous supporter, et informez nous pour qu'on sache où poser le pied.
Je ne dirais pas que ce sont des réglements de comptes, mais plutôt des mises au point informatives Laughing. Il me semble nécessaire de dénoncer les écrits et dires bluffeurs de la FFSCDA au risque de s'entendre dire plus tard : "Si j'avais su, je n'aurais pas adhéré ". On ne peut plus attendre encore pour reconstruire !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: