Posté le: Ven Aoû 15, 2008 2:52 pmAprès la FFSCDA, voilà que la FFST se présente. Bientôt la rentrée sportive et toujours pas de mot de Jean Ducos sur MuayThaiTv . Que devient la FMDA/FBT Si un des responsable de la fédération pouvait me renseigner, ce serait vraiment sympathique . Je serais aussi ravie de recevoir un dossier d'affiliation afin de pouvoir inscrire notre association. L'enthousiaste, trésorière du "Milan Royal Muay Thaï".
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 1:03 amalors ROD tu est un génie !!!!
comment fait tu pour savoir quelle est la bonne
donne nous ton secret
moi je pense m'affilier à la FMDT ( fédération la meilleur de tous)
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 7:41 amje viens de voir sur le site de la fbtmtda quelle reste en activitee avec la discipline le kun khmer qui possede la meme technique et structure en gros que le muay thai,c'est a dire d'apres ce que j'ai compris,tout le muay de la fbtmtda,va à la fmda,et tout ceux qui voudront pratiquer le kun khmer et bien resteront à la fbtmtda,deja je crois que c'est la fede la mons chere et si tu veux que ton gas boxe en thai et bien tu lui prend une licence à la fmda,enfin aller sur le site et dites moi en plus mais la fbt continue d'exister,elle possede encor de l'energie,elle n'est pas ko
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:48 amLa seule fédé délégataire reconnue par le ministère c'est la FFSC . Ce qui veut dire que si on veut des subventions ou des diplomes officiels on doit s'affilier à la FFSC .Et de grâce ne me dites pas que la FMDA est détentrice du vrai muay thai car celui qui croit detenir la vérité à lui seule est souvent dans l'erreur .C'est le poujadisme typiquement française qui nous tuera le muay en France.Si on arrivait tous à s'unir sous une même fédé la France occuperait la première place en qualité , en organisition ,en réputation concernant le muaythai .Il faudrait reformater tous les cerveaux qui pensent autrement et nous deviendront le pays représantant au mieux le muay après la thailande biensure qui est le pays qui détient la vérité sur le muay mais à ecouter la FMDA c'est eux qui l'aurait le vrai muaythai.Mairesse passait son temps à draguer alors que Patrick Brizon et Gille Belloni s'entrainaient comme des fous .Mairesse n'a pas su faire evoluer la fmda et il la même tuer en pensant qu'ils etaient les seules à détenir la vérité et en essayant d'écraser tous les autres .Quel gachi !
On dirait même que le muay ne serai pas né en thailande !
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 1:36 pma la fin des JO on en saura plus,mais se qui est sur c'est que delegation ou pas,chaqun fera son petit buisiness,plutot que se reunir,c dommage,c toujours pareil ...,la FFSC est la plus probable pour letat mais pour dautre rien n'est fait ...
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:38 pmQuel bordel ! Avant de se décider pour une affiliation, j'attends toujours l'intervention de M. Jean Ducos. Puisse-t-elle-venir vite .
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 6:53 pmPour repondre à Boran, je ne detiens aucun secret!!
Juste mes certitudes et celle-ci me dissent que la FFST est une fédération qui ne fait que profité du contexte actuelle du pieds poings et en particulier le Muay thaï en France. On parle souvent de la perte d'identité du Muay en France, tu te vois dire"je fait du Muay chez les travailliste"
C'est aussi dissimulé notre Art sous couvert d'une fédération omnisports. Non pas pour moi.
thomascroow313 résume bien mon sentiment concernant la FMDA et le manque de respect qu'il y eu de certains de leur dirigeants envers les clubs et les passionné comme nous.
Maintenant il s'agit d'avancer!! Avec quelles fédération? Celle qui m'offrira de développer le Muay thaï dans ma ville et ma région avec confiance et soutien.
N'importe pour moi, FMDA, FFSC, j'ai les croc, j'aime le Muay et c'est tout!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter